Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, miss Lelie a dit :

coucou a @Chris @lolo-bikeuse @ouarang @Christopher @lelillois et tout le reste du monde

comment allez vous aujourd'hui?

Coucou la miss! Tu ne bosses pas aujourd'hui? (bon ben maintenant tu as du boulot pour rattraper ton "erreur diplomatique"!:D)

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Pour l'annifofo, ça fait un an qu'ils supportent tous mes déboires motardesques :lol: Ils ont du mérite :P

Bon week-end à toi et profite bien de ta petite famille 

Merci!^_^ Moi ça fait seulement trois mois que je vous "connais" par  le fofo et je trouve que c'est plutôt toi qui a du mérite de "les" supporter (je ne nommerai personne!:P)!!!:D

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Salut tout le monde @Chris @lolo-bikeuse @miss Lelie @ouarang @lelillois @Animal et le reste de la team que je n'ai pas cité 

comment allez-vous ce matin 

Salut Christopher! Bon "rodage de pneus"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo-bikeuse a dit :

Coucou la miss! Tu ne bosses pas aujourd'hui? (bon ben maintenant tu as du boulot pour rattraper ton "erreur diplomatique"!:D)

 

Coucou @lolo-bikeuse je suis en week end de 3 jours ça fait du bien. Effectivement je vais ramer pour rattraper mon erreur je pense que si je prétexte le manque de sommeil ça va pas marcher :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, miss Lelie a dit :

Coucou @lolo-bikeuse je suis en week end de 3 jours ça fait du bien. Effectivement je vais ramer pour rattraper mon erreur je pense que si je prétexte le manque de sommeil ça va pas marcher :( 

 

Effectivement...

 

il y a 40 minutes, Chris a dit :

Il n'y a que ceux qui se sentent concernés qui répondent à ce type de commentaires emoji14.png

 

C'est pour ça que tu répond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @lolo-bikeuse je suis en week end de 3 jours ça fait du bien. Effectivement je vais ramer pour rattraper mon erreur je pense que si je prétexte le manque de sommeil ça va pas marcher [emoji20] 

 

Effectivement...

 

Il n'y a que ceux qui se sentent concernés qui répondent à ce type de commentaires [emoji14]

 

C'est pour ça que tu répond ?

Dans l'histoire c'est toi qui as répondu le premier muahahahaha [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...