Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Toune a dit :

Non non, fin je vois pas comment j'aurais pu chopper la créve labas. J'ai pas eu froid du tout, fin bref.

Et quand je repense à la somme astronomique le le mécano de chez Honda m'a annoncé, j'ai déjà peur ^^' 

Oui j'ai vu que tu en parlais avec Guillaume !

C'est quelque chose comme 600€ que Honda te demande, c'est ça ?

Mais qu'est ce qui est changé sur ta moto pour qu'on veuille te facturer un montant pareil ? :blink:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Toune a dit :

Non non, fin je vois pas comment j'aurais pu chopper la créve labas. J'ai pas eu froid du tout, fin bref.

Et quand je repense à la somme astronomique le le mécano de chez Honda m'a annoncé, j'ai déjà peur ^^' 

Tu vas pas chanter dans le Métro ou louer ton corps quand même!!! :P

Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @miss Lelie, @animal, @christopher, @Toune et tout le monde.

Vous allez bien???

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Oui j'ai vu que tu en parlais avec Guillaume !

C'est quelque chose comme 600€ que Honda te demande, c'est ça ?

Mais qu'est ce qui est changé sur ta moto pour qu'on veuille te facturer un montant pareil ? :blink:

Yes c'est ça. 

Normalement, il y a des révision kilométriques préconisées par le constructeur. J'ai eu la moto à 44k kms, la révision constructeur des 42 n'a pas été faites, et des 45 non plus. J'ai passé les 61K kms ce weekend, et j'aimerais remettre ma moto d'équerre, même si j'ai pas de gros soucis, au moins je serais serein.
Il y a pas mal de chose que je pourrais faire moi même, mais pas forcément le matériel adéquat et encore moins le temps et les connaisances. Du style, la vidange de fourche, la purge des liquides, le changement de mes plaquettes de freins, de mon kit chaine ... 

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Tu vas pas chanter dans le Métro ou louer ton corps quand même!!! :P

Salut @Chris, @lolo-bikeuse, @miss Lelie, @animal, @christopher, @Toune et tout le monde.

Vous allez bien???

Salut Frangin :)

Je suis déçue que la météo soir pourrie aujourd'hui, je ne vais pas prendre la moto pour aller au boulot cet aprèm du coup :( Mais bon, c'est comme ça 

Posté(e)
il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @ouarang et @Toune!

Bon courage, Tourne, c'est toujours pénible d'être malade...  

Et ne te prends pas la tête avec ta future facture, sinon tu vas tout te crispouiller!

Stay cool and Gaz ! :D 

Aprés, c'est que des conneries qui me font iech, genre mon collie de support d'échappement, 50€ le collier, se font pas chier. J'ai mon ampoule de phare de HS, mais mon phare est une vrai merde ... fin bref, ça va aller .
Ce weekend, ce sera déjà grand nettoyage :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Salut tout le monde @Toune@ouarang@Chris@Christopher@miss Lelie@Animal @le reste du bar !!!!

Comment va ? :) (J'ai cru entendre qu'il y avait eu des merde hier soir sur le fofo...c'était bien ?:lol:)

Salut @Maverick159 Ca va bien merci !

Pour la 2ème partie de ton message : Pas envie de pourrir le Bar avec ce genre de sujet ! C'est tout ce que je dirai

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Meme plus de café chez, plus rien dans le frigo non plus :( ! Je vais être obligé de piquer les croquettes du chat :P !

Mais comment tu te débrouilles pour tomber en panne de café tous les 4 matins ? :blink: Fais un stock chez toi ! ça se conserve bien ça

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @Maverick159, tu vas bien?

Mais wouiiii nickel!! J'ai pu ressortir les gants racing vu les température qu'on a!! (genre 8 degrés le matin) :P Je suis trop content! En plus avec l'heure d'été je vais pouvoir me faire des cols en rentrant du taff. Que du bonheur! :lol:

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Pour la 2ème partie de ton message : Pas envie de pourrir le Bar avec ce genre de sujet ! C'est tout ce que je dirai

Okay je demande pas de précisions dans ce cas ^^'

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Mais wouiiii nickel!! J'ai pu ressortir les gants racing vu les température qu'on a!! (genre 8 degrés le matin) :P Je suis trop content! En plus avec l'heure d'été je vais pouvoir me faire des cols en rentrant du taff. Que du bonheur! :lol:

J'ai toujours les gants hiver de chez B'Twin moi :(

Posté(e)

Bon faut dire que je me suis choppé des -7 dans la gueule cette hiver donc ça t'habitue rapidement à avoir froid aux mains. Donc j'ai peut-être plus de facilité maintenant avec des températures peu élevées :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Bon faut dire que je me suis choppé des -7 dans la gueule cette hiver donc ça t'habitue rapidement à avoir froid aux mains. Donc j'ai peut-être plus de facilité maintenant avec des températures peu élevées :lol:

C'est encore plus facile quand tu bosses en agroalimentaire :D

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Quand je pense que j'ai passé le weekend en gant cuir mi-saison ^^ 

J'avais les gants hiver ce week end et en plus j'ai pas osé tirer sur les poignées chauffantes sans savoir si ma batterie allait tenir.

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

J'avais les gants hiver ce week end et en plus j'ai pas osé tirer sur les poignées chauffantes sans savoir si ma batterie allait tenir.

Je n'ai pas de poignées chauffantes sur ma meuuto ! C'est la vie à la dure :lol: #MorvanGlaglagla

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Je n'ai pas de poignées chauffantes sur ma meuuto ! C'est la vie à la dure :lol: #MorvanGlaglagla

C'est bien, mais je pense que les gants chauffants c'est encore mieux :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

C'est bien, mais je pense que les gants chauffants c'est encore mieux :)

C'est clair que ça doit être bien ! Pour aller dans le Morvan, on a été obligé de s'arrêter un moment pour boire un truc chaud parce qu'on étaient congelés. Je crois qu'il devait faire 2 degrés à tout casser :blink:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Chris a dit :

C'est clair que ça doit être bien ! Pour aller dans le Morvan, on a été obligé de s'arrêter un moment pour boire un truc chaud parce qu'on étaient congelés. Je crois qu'il devait faire 2 degrés à tout casser :blink:

#Tapette :P 

Et je viens de me souvenir, j'ai 7 ou 8 témoins qui seront présents le cas échéant (je l'espére) pour dire que ma copine est intéréssée pour passer le permis mouhahaha :D

Et en plus de ça, elle m'a demandée 2/3 fois pour démarrer la meule héhé 
Et pour finir, elle m'a demandée aussi de mettre la moto sur béquille d'atelier afin qu'elle puisse passer les vitesses, it smell good ! :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toune a dit :

#Tapette :P 

Et je viens de me souvenir, j'ai 7 ou 8 témoins qui seront présents le cas échéant (je l'espére) pour dire que ma copine est intéréssée pour passer le permis mouhahaha :D

Et en plus de ça, elle m'a demandée 2/3 fois pour démarrer la meule héhé 
Et pour finir, elle m'a demandée aussi de mettre la moto sur béquille d'atelier afin qu'elle puisse passer les vitesses, it smell good ! :D

Oui, je me souviens.

Elle a même parlé de s'acheter une Tiger Sport 1050 pour accompagner @Toune et sa Caybayyyyy :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...