Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Ou des barres inclinées, le tout dans un méga aquarium !

Oh ouai ! Des piscines transparentes c'est classe ca ! On les ferais nager avec des requins ça serait top :lol: 

Posté(e)

Stop !!! On arrête tout de suite ces histoires de danse, de barres verticales, horizontales, de travers, d'aquarium toussa toussa 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Stop !!! On arrête tout de suite ces histoires de danse, de barres verticales, horizontales, de travers, d'aquarium toussa toussa 

On essaie de développer l'entreprise la ! Alors tu pars enfiler ton maillot et tu vas dresser le requin pour essayer de ne pas te faire bouffer !

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

On essaie de développer l'entreprise la ! Alors tu pars enfiler ton maillot et tu vas dresser le requin pour essayer de ne pas te faire bouffer !

Bah il va rester sur sa faim le requin ! Il n'y a pas grand chose à bouffer :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Vous avez tous besoin de vacances : je vous ai pris un rendez-vous de groupe dans un très bon établissement.:P

Nan, nan ça va de ce côté là !! Par contre pour certains ....

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Mer...e, la frangine a peur d'un...morceau de bois :o

La drogue c'est mal :P

J'ai cru que c'était un serpent !!! :P Sinon, ça t'a plu le petit aperçu des routes du Morvan ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

J'ai cru que c'était un serpent !!! :P Sinon, ça t'a plu le petit aperçu des routes du Morvan ?

Oui, très sympas les routes.

Au début de la vidéo, je me suis reconnu lorsque je roule à côté de @Kaouet ou @Gwenn Volt...j'entend pas mon moteur :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez...nous on sait... :lol:

vous savez qu'on est sage voire tres sage mais on prefere le repreciser :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Au début de la vidéo, je me suis reconnu lorsque je roule à côté de @Kaouet ou @Gwenn Volt...j'entend pas mon moteur :lol:

Moi c'est encore pire !!

#vivelesbouchonsd'oreilles

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Tu rigoles !? On ne m'entend pas, je suis silencieux comme une carpe ! :lol:

Ou pas... :ph34r:

Posté(e)
il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

vous savez qu'on est sage voire tres sage mais on prefere le repreciser :P 

De toute façon ils ne reconnaîtront jamais que nous avons raison !!! Rhhhhaaa ces garçons !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

De toute façon ils ne reconnaîtront jamais que nous avons raison !!! Rhhhhaaa ces garçons !!!

on a toujours raison mais ils refusent de l'admettre par peur surement je ne vois que ca :) 

Posté(e)

On t'a dit pourtant d’arrêter de péter dans le pot d’échappement, ca fait mégaphone

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...