Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

Au fait bonjour tout le monde :) (je crois qu'il est grand temps que je fasse une mega sieste)

Tu viens de te lever et tu veux faire la sieste !? Rends toi utile, fait le ménage :P !

Posté(e)
il y a 26 minutes, Animal a dit :

Tu viens de te lever et tu veux faire la sieste !? Rends toi utile, fait le ménage :P !

Non debout depuis 5h45 j'ai vu 22 patients ce matin alors le menage il va attendre :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

Non debout depuis 5h45 j'ai vu 22 patients ce matin alors le menage il va attendre :P 

22 patients... Et tu crois que ça suffit comme excuses ! Toujours entrain de gratter pour en faire le moins possible ! Ca me rappelle la poste ça ! :P !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

22 patients... Et tu crois que ça suffit comme excuses ! Toujours entrain de gratter pour en faire le moins possible ! Ca me rappelle la poste ça ! :P !

j'y retourne cet AM aussi 10 patients ce soir c'est bon comme excuse  monsieur @Animal :rolleyes:

Posté(e)
il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

j'y retourne cet AM aussi 10 patients ce soir c'est bon comme excuse :rolleyes:

Y'a pas d'excuse valable laisse tomber, fallait naitre avec des Baloches :lol: !

Posté(e)

S'il te plaît @Animal, ne l'énerve pas... après c'est nous qu'elle pique !

Posté(e)

Y'a pas d'excuse valable laisse tomber, fallait naitre avec des Baloches :lol: !

et tu trouves que c'est une excuse !!!!!! :P 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Animal a dit :

Si je te voulais du mal je t'aurai perdue au milieu du morvan :P ! Voir poussée dans un ravin, il y a de quoi faire :lol: ! D'ailleurs le jour du rasso il y a des endroits ou il n'y aura pas intérêt à sortir de la route :P !

Haaaannnn mais comment oses tu dire un truc pareil ? :o Toi, tu t'es trop cogné la tête :P

Posté(e)
il y a 12 minutes, Chris a dit :

Haaaannnn mais comment oses tu dire un truc pareil ? :o Toi, tu t'es trop cogné la tête :P

Nan ca va ! De toute façon c'était soit les bêtes soit la charpente :P !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

Nan ca va ! De toute façon c'était soit les bêtes soit la charpente :P !

Mdr :lol: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...