Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 22 minutes, Christopher a dit : Salut à tous comment allez-vous Bonjour, patronne alors pour moi se sera un grand verre je viens d'avoir une lourde perte dans mon entourage Mon iPhone est parti au royaume des telepnones mort La patronne a faim, elle va manger là !! Je te laisse les clés du Bar
Christopher Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : La patronne a faim, elle va manger là !! Je te laisse les clés du Bar Bonne appétit alors Par contre me donner les clés ce n'est pas du tout une bonne idée mdr Loscolo 1
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Coucou le bar. Vous allez bien ce soir ?
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 4 minutes, Red Rider a dit : Coucou le bar. Vous allez bien ce soir ? Salut @Red Rider, bien remis de la soirée d'hier???
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Oui ça va. J'ai fais la grasse mat, ce qui permet de repartir d’aplomb lelillois 1
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Oui il valait mieux. Quand quelqu'un bois à la maison il lui est interdit de repartir sans qu'il soit de nouveaux à jeun Par contre je crois que la prochaine fois je lui confisquerai son téléphone Rameur Du580 et Jo Lapoule 2
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Oui il valait mieux. Quand quelqu'un bois à la maison il lui est interdit de repartir sans qu'il soit de nouveaux à jeun Par contre je crois que la prochaine fois je lui confisquerai son téléphone Et la patronne, elle est pas la? @Chris est demandée au comptoir!!!
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et la patronne, elle est pas la? @Chris est demandée au comptoir!!! La patronne n'est jamais bien loin
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : La patronne n'est jamais bien loin C'est pour ça que je l'ai appelé. Bien mangé?
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Coucou patronne. Comment ça va ?
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est pour ça que je l'ai appelé. Bien mangé? Vouiiiiiiii ça va ! il y a 1 minute, Red Rider a dit : Coucou patronne. Comment ça va ? On va dire qu'aujourd'hui a été une journée bien particulière
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiiiiii ça va ! On va dire qu'aujourd'hui a été une journée bien particulière Particulière??? Rien de...particulièrement grave j'espère
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Particulière??? Rien de...particulièrement grave j'espère Non, ne t'inquiète pas frangin ! Le problème est résolu
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Je suis entrain de regarder une vidéo de @BIBIX. Il est allé à Tchernobyl!!! C'est à la fois fascinant et effrayant
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis entrain de regarder une vidéo de @BIBIX. Il est allé à Tchernobyl!!! C'est à la fois fascinant et effrayant Oui c'est triste ce qu'il s'est passé là-bas !
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui c'est triste ce qu'il s'est passé là-bas ! Quand tu vois la radiation qu'il y a encore là bas...jamais je n'y mettrai les pieds Suricat B 1
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quand tu vois la radiation qu'il y a encore là bas...jamais je n'y mettrai les pieds Bah quand je vois qu'il y a 2 centrales nucléaires qui ne sont pas loin de chez moi, ce n'est pas très rassurant ! Ca me rappelle une conversation sur les lapins mdrrrrrrrrr n'est ce pas @Animal
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quand je vois qu'il y a 2 centrales nucléaires qui ne sont pas loin de chez moi, ce n'est pas très rassurant ! Ca me rappelle une conversation sur les lapins mdrrrrrrrrr n'est ce pas @Animal C'est clair... c'est beau la technologie
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est clair... c'est beau la technologie Il s'en passe des trucs bizarres j'te dis
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Bon, je file au dodo moi. Bonne nuit sister, bonne nuit @Suricat B et les copains. A demain
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2016 Good night @lelillois
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Posté(e) le 25 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon, je file au dodo moi. Bonne nuit sister, bonne nuit @Suricat B et les copains. A demain Bonne nuit frangin ! A demain
Messages recommandés