lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Parce que t'as sous entendu que tu viendrais avec des cheveux J'ai des cheveux!!! Et j'en aurai toujours en mai même par -4 ils ne tombent pas
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai des cheveux!!! Et j'en aurai toujours en mai même par -4 ils ne tombent pas Ca compte pas si tu peux les enlever le soir avant d'aller te coucher !
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca compte pas si tu peux les enlever le soir avant d'aller te coucher ! Non non, ceux la tiennent bien... Et les dents c'est pareil, je les claque pas dans un verre sur la table de nuit. #jenesuispasencoreunfossile
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Pourquoi dis-tu ça? C'est parce que le juriste demandait si on allait se déguiser non non il n'y a pas de question piège ! Promis juré
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est parce que le juriste demandait si on allait se déguiser non non il n'y a pas de question piège ! Promis juré Tu vas te déguiser toi? je sais pas mais je sens que c'est une connerie
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas te déguiser toi? je sais pas mais je sens que c'est une connerie Bah oui !! En Fée rose pardi
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 à l’instant, Chris a dit : Bah oui !! En Fée rose pardi Pas besoin de te déguiser alors...
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 à l’instant, lelillois a dit : Pas besoin de te déguiser alors... Si si Tu comprends je ne veux pas que @Jo Lapoule se sente tout seul, le pauvre ! Et comme @Animal, avec sa tenue de Batman, va être mort de rire, du coup, il aura des difficultés pour conduire, bah il faudra que je le tracte avec ma moto Je sens que le trajet jusque dans le Morvan va être épique ! Attention la Fée va débarquer avec un poulet/princesse et un Batman
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 La tenue de "batman" comme tu dis c'est ma tenue été, pas sur qu'il fasse assez chaud...
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : La tenue de "batman" comme tu dis c'est ma tenue été, pas sur qu'il fasse assez chaud... Mi mai j'espère bien que si!!!
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mi mai j'espère bien que si!!! Elle est vraiment ventilée cette tenue, en roulant à 20 degrés je me les gèles avec... Mais j'espère avoir ma combo cuir sur mesure d'ici là (avec un peu de chance le délai sera bon )
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : La tenue de "batman" comme tu dis c'est ma tenue été, pas sur qu'il fasse assez chaud... Go sur le net ! #ShoppingEnFolie il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mi mai j'espère bien que si!!! Il ne sait pas encore qu'avec @Jo Lapoule, on a prévu de lui coller une cape !!! Chuuuuuuuut c'est une secret okayyyyyyy
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Go sur le net ! #ShoppingEnFolie Il ne sait pas encore qu'avec @Jo Lapoule, on a prévu de lui coller une cape !!! Chuuuuuuuut c'est une secret okayyyyyyy Même en vous y mettant à deux je suis pas sur que ça marche
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il ne sait pas encore qu'avec @Jo Lapoule, on a prévu de lui coller une cape !!! Chuuuuuuuut c'est une secret okayyyyyyy Alors la tu peux toujours te gratter !
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Si tu mets en avant le côté classe de la chose, il ne va pas pouvoir résister
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 @lelillois Chiotte, j'suis grillée, @Animal a découvert mon plan
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si tu mets en avant le côté classe de la chose, il ne va pas pouvoir résister Même pas en rêve !
Tchibidouha Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Il ne sait pas encore qu'avec @Jo Lapoule, on a prévu de lui coller une cape !!! Chuuuuuuuut c'est une secret okayyyyyyy il y a 7 minutes, Animal a dit : Alors la tu peux toujours te gratter ! Méfie-toi, @Animal , ils sont tellement espiègles ces deux-là... Ça sent le piège !
lelillois Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : @lelillois Chiotte, j'suis grillée, @Animal a découvert mon plan Il se méfiait déjà mais alors là c'est mort
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Le petit @Jo Lapoule est demandé à l'accueil du Bar !!! J'ai besoin de ton aide là !! Merkiiiiiiiiii
Tchibidouha Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Le petit @Jo Lapoule est demandé à l'accueil du Bar !!! J'ai besoin de ton aide là !! Merkiiiiiiiiii Le Juriste Motard (JD) 1
ChakerBZH Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Go sur le net ! #ShoppingEnFolie Il ne sait pas encore qu'avec @Jo Lapoule, on a prévu de lui coller une cape !!! Chuuuuuuuut c'est une secret okayyyyyyy J'aimerais bien voir ça
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 La fée a fait sa petite sieste, La fée se sent merveilleusement mieux C'est l'heure du goûterrrrrrrrrrrrr
Animal Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : La fée a fait sa petite sieste, La fée se sent merveilleusement mieux C'est l'heure du goûterrrrrrrrrrrrr Chanceuse ! Moi c'est l'heure d'aller bosser !
Invité Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Chanceuse ! Moi c'est l'heure d'aller bosser ! Bon courage alors !! Moi c'est l'heure du thé huuuummm
Messages recommandés