ouarang Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Avec @Chris faut s attendre à tout....
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Nan mais @ouarang et @lelillois !!! Vous n'avez pas un peu fini tous les deux là !! Et si, j'ai encore des cheveux sur la tête mdrrrrr La coupe Monsieur Propre, ça ne me branche pas du tout
Jo Lapoule Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Nan mais @ouarang et @lelillois !!! Vous n'avez pas un peu fini tous les deux là !! Et si, j'ai encore des cheveux sur la tête mdrrrrr La coupe Monsieur Propre, ça ne me branche pas du tout Ça te permettrait de te garer sans soucis sur les places handicapés : - chauve à cause de la schimio - high H24, donc toujours à dire n'imp et ne marche pas droit. Bref, le combo parfait pour te garer n'importe où^^
Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça te permettrait de te garer sans soucis sur les places handicapés : - chauve à cause de la schimio - high H24, donc toujours à dire n'imp et ne marche pas droit. Bref, le combo parfait pour te garer n'importe où^^ Go te coucher le poulet, il est tard et tu racontes n'importe quoi là ^^
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour tout le mooooonde ! C'est dimanche, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille ..... Waiiiiiiiit ! Ha bah non il fait nuit et ça caille
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 52 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le mooooonde ! C'est dimanche, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille ..... Waiiiiiiiit ! Ha bah non il fait nuit et ça caille @Chris la troll fée qui n'aime pas la coupe de monsieur Propre Jo Lapoule 1
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : @Chris la troll fée qui n'aime pas la coupe de monsieur Propre Pas sur moi !!! Rooooooooooo il faut tout lui expliquer ce matin Hop hop hop on se détend là ! Un p'tit café ?
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le mooooonde ! C'est dimanche, il fait beau, il fait chaud, le soleil brille ..... Waiiiiiiiit ! Ha bah non il fait nuit et ça caille Si si il fait beau, chaud, et le soleil brille ! Bonjour bonjour !
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pas sur moi !!! Rooooooooooo il faut tout lui expliquer ce matin Hop hop hop on se détend là ! Un p'tit café ? Bonjour @Animal, comment vas? Déjà fait le café Et pour la coupe réglementaire...
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Nathalie Portman même sans cheveux
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Si si il fait beau, chaud, et le soleil brille ! Bonjour bonjour ! Bonjouuuuuur ! J'ai beau chercher le soleil bah... je ne le vois pas il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et pour la coupe réglementaire... Euh.. je n'en suis pas à ce stade là
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Qu'apprend-je !? @Chris Change de coiffure !?
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjouuuuuur ! J'ai beau chercher le soleil bah... je ne le vois pas Euh.. je n'en suis pas à ce stade là Et c'est moi qui comprend rien il paraît Nathalie Portman, même rasée elle reste canon cqfd
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Qu'apprend-je !? @Chris Change de coiffure !? Oui, ça m'a pris hier matin Du coup, j'ai tout changé ! Bonjour @ouarang
lelillois Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour @ouarang. Oui @Animal, elle a fait des dreads Jo Lapoule 1
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oui, ça m'a pris hier matin Du coup, j'ai tout changé ! Bonour @ouarang Omg ! J'imagine deja le bleu ! T'as coupé aussi !?
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 à l’instant, Animal a dit : Omg ! J'imagine deja le bleu ! T'as coupé aussi !? Oui j'ai coupé mais pas de bleu ! Ce n'est pas mon truc cette couleur
Christopher Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour à tous Allé @Chris moi je veux voir ta nouvel coupe
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bah je verrais en rentrant ! Je dois m'attendre à une couleur improbable ou pas !?
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah je verrais en rentrant ! Je dois m'attendre à une couleur improbable ou pas !? On va dire que je suis en période de transition là
Animal Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : On va dire que je suis en période de transition là Hmmmm... Je sais pas entre quoi tu transites mais ça veux tout et rien dire à la fois ça !
Christopher Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : On va dire que je suis en période de transition là C'est trop vague tout cela nous voulons plus de détaille ou même un petite photo pour que l'on puisse ce faire une petite idée
Invité Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 6 minutes, Christopher a dit : C'est trop vague tout cela nous voulons plus de détaille ou même un petite photo pour que l'on puisse ce faire une petite idée Ce n'est pas demain la veille que je vais mettre ma tronche sur le fofo Tu as déjà ma photo de miniature
Christopher Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas demain la veille que je vais mettre ma tronche sur le fofo Tu as déjà ma photo de miniature Oe mais il suffit juste d'enlever le casque et le tour est joué mdr
Messages recommandés