lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonjour les loulous et les la louloute(s), comment ça va bien??? il y a 33 minutes, Chris a dit : Suri, il a dit que dans le Bar on pouvait se lâcher !!! Bon je reconnais qu'on déborde un peu du bar parfois ouups Il faut reconnaître que tu as du mal à te canaliser et encore @Animal et moi veillons au grain ;). il y a 8 minutes, Christopher a dit : Comme un lundi de janvier et en plus je suis en cours de math Nonnnnnnnnnnn Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, enfin on est mardi...tu devrais te recoucher...grand besoin de repos
Kaouet Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Moi ca va et en plus il devrait pas faire trop moche domc c'est de nouveau une balade a moto qui m'attend ! Ps : oui je suis toujours en vacances [emoji14]
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Moi ca va et en plus il devrait pas faire trop moche domc c'est de nouveau une balade a moto qui m'attend ! Profite bien et évite les grands axes... grève des taxis etc...je sais pas ce qu'il se passe mais il y avait des flics partout dans le centre à 7h00
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 @lelillois : La "louloute " a dormi comme une souche pour une fois ! Pas de bobo au dos qui réveille pendant la nuit ! Yesssssssss j'suis en forme today
Kaouet Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Ah merde ! Font chier ces taxis ! #prouber Je pense faire un petit tour du côté de la Belgique lelillois 1
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : @lelillois : La "louloute " a dormi comme une souche pour une fois ! Pas de bobo au dos qui réveille pendant la nuit ! Yesssssssss j'suis en forme today Bien!!! Et jamais tu dis bonjour toi Moi j'ai dormi comme une moto
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : @lelillois : La "louloute " a dormi comme une souche pour une fois ! Pas de bobo au dos qui réveille pendant la nuit ! Yesssssssss j'suis en forme today Oh zut elle est en forme ! Guillaume on va avoir du boulot pour refréner son envie de flooder sa joie sur le forum ! !
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Un petit bonjour en chanson pour démarrer la journée @lelillois @Kaouet @Animal @Christopher @ouarang @Jo Lapoule @Tchibidouha @Tchio Bike @Monsieur Marty @Lt.William Manuel
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Et voila ! Qu'est-ce que je disais ...
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Intenable dès la matin. C'est malin @Chris, tu as réveillé @Animal!!!
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et voila ! Qu'est-ce que je disais ... Oh bah mince alors, j'me suis encore coincée dans la charnière de l'ordi, j'ai appuyé sur entrée par erreur #excusebidon
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bah mince alors, j'me suis encore coincée dans la charnière de l'ordi, j'ai appuyé sur entrée par erreur #excusebidon C'est dangereux mine de rien ces charnières d'ordi portable...
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Intenable dès la matin. C'est malin @Chris, tu as réveillé @Animal!!! Le trio infernal est réveillé, ça va swinguer muahahahaha
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Dans 10mn, 5 pages de rien inutile Powered By Chris :]
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Le trio infernal est réveillé, ça va swinguer muahahahaha Eh toi la fée!!! Commence pas à essayer de nous associer à tes bêtises hein!!!
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Eh toi la fée!!! Commence pas à essayer de nous associer à tes bêtises hein!!! Mais je ne dis que la vérité, rien que la vérité !!! J'le jure
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Eh toi la fée!!! Commence pas à essayer de nous associer à tes bêtises hein!!! Tout ça pour rejeter la faute sur nous plus tard ... Elle est diabolique ! lelillois 1
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais je ne dis que la vérité, rien que la vérité !!! J'le jure J'attends d'avoir l'avis d'@Animal à ton ce sujet Edit : qu'est ce que je disais
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'attends d'avois l'avis d'@Animal à ton ce sujet Je suis sûre qu'il sera ravi de te faire un compte rendu à mon sujet ha ha
Invité Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 OOOHH, VOUS ALLEZ PAS FLOODER COMME CA TOUTE LA JOURNÉE !! Pas vrai ca, m'enfin c'etait une message a caractère inutile des gens qui ont une vie et un travail
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je suis sûre qu'il sera ravi de te faire un compte rendu à mon sujet ha ha Il porte sa croix avec toi je pense Animal 1
Christopher Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Un petit bonjour en chanson pour démarrer la journée @lelillois @Kaouet @Animal @Christopher @ouarang @Jo Lapoule @Tchibidouha @Tchio Bike @Monsieur Marty @Lt.William Manuel Je ne peut pas l'écoute je suis en cours [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk En plus j'ai ma trousse qui bouge avec tout vous message mdr
lelillois Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : OOOHH, VOUS ALLEZ PAS FLOODER COMME CA TOUTE LA JOURNÉE !! Pas vrai ca, m'enfin c'etait une message a caractère inutile des gens qui ont une vie et un travail DANS LE BAR ON A LE DROIT Bon, c'est vrai @Chris elle fait ça sur chaque topic la vilaine
Animal Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : OOOHH, VOUS ALLEZ PAS FLOODER COMME CA TOUTE LA JOURNÉE !! Pas vrai ca, m'enfin c'etait une message a caractère inutile des gens qui ont une vie et un travail Il va se calmer face d'écaille ! !
Messages recommandés