Aller au contenu

Présentation Flox


Flox

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !
Je découvre votre communauté grâce a un youtubeur, et surtout en voyant vos nombreuses vidéos..
alors je me suis dis, pourquoi pas me lancer aussi.
Je réside entre Angers et Nantes dans un petit village des bords de Loire.
J'ai 16 ans, je roule donc en 50cc, une Yamaha Tzr équipée en street que je bichonne comme comme une vraie moto.
Ma passion pour la moto s'est développée depuis que mon frère a le permis, il roule actuellement en Hornet 2014, et les balades derrière lui me donne encore plus envie de passer le permis ! 
Mes motos de mes rêves : Mt-07, Fz8, Hornet, Duke 690, ou un supermot' Husaberg ou Husqvarna.
Je me suis donc  lancé dans les vidéos sur Youtube avec ma p'tite gopro, avec au sommaire :
Daily Observations, Edit, et Insolites..
Chaine :https://www.youtube.com/channel/UCEl2UCVS_OakY43nuSONddw/videos
Ma petite Tzr :
post-2648-0-05206000-1448394198_thumb.jp

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, agréable accueil je trouve !
En effet Kaouet, elle n'a pas vraiment l'air d'une 50cc, et c'est ça que j'aime aha, je peux apprendre la moto avec le gabaris et sensations dans les virages d'une véritable moto mais en ayant bcp moins de puissance, donc un véritable apprentissage  
Merci aussi a ceux qui la trouve jolie, ça me fait plaisir étant donné que j'ai tout refais dessus, surtout esthétiquement..^^

Pour répondre Suricat B, j'ai songé a passé le permis 125, j'étais d'ailleurs censé le passer mais les prix ont vraiment augmenté..et avec ma Tzr je roule largement a 90 donc l'intérêt n'est pas vraiment la, puisque je passerais mon permis moto dès que possible 
Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...