Flox Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour à vous tous !Je découvre votre communauté grâce a un youtubeur, et surtout en voyant vos nombreuses vidéos..alors je me suis dis, pourquoi pas me lancer aussi.Je réside entre Angers et Nantes dans un petit village des bords de Loire.J'ai 16 ans, je roule donc en 50cc, une Yamaha Tzr équipée en street que je bichonne comme comme une vraie moto.Ma passion pour la moto s'est développée depuis que mon frère a le permis, il roule actuellement en Hornet 2014, et les balades derrière lui me donne encore plus envie de passer le permis ! Mes motos de mes rêves : Mt-07, Fz8, Hornet, Duke 690, ou un supermot' Husaberg ou Husqvarna.Je me suis donc lancé dans les vidéos sur Youtube avec ma p'tite gopro, avec au sommaire :Daily Observations, Edit, et Insolites..Chaine :https://www.youtube.com/channel/UCEl2UCVS_OakY43nuSONddw/videosMa petite Tzr :Voilà voilà Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
green-rider-lsm Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 bienvenu a toi jeune motards V a toi Green Citer
the biker spirit Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! belle petite moto Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bienvenue Florian Gratton Citer
The Petit Motard Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Welcome man Citer
DonYsidro Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Ia'Orana le jeunot Citer
Z-hero Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue ! Elle est belle t'as moto Citer
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Sois le bienvenu ici ! Très bon choix la TZR (même si j'ai un faible pour la version carénée). Les 50 à boites et les 125 sont les meilleures écoles de pilotage moto qui existent Au fait, as-tu songé à passer ton permis 125? Il a beaucoup d'avantages tu sais ! Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue le jeune Super moto la TZR, c'était ma première également Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! De profil comme ça on ne dirait vraiment pas une 50 ! Citer
Flox Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci, agréable accueil je trouve !En effet Kaouet, elle n'a pas vraiment l'air d'une 50cc, et c'est ça que j'aime aha, je peux apprendre la moto avec le gabaris et sensations dans les virages d'une véritable moto mais en ayant bcp moins de puissance, donc un véritable apprentissage Merci aussi a ceux qui la trouve jolie, ça me fait plaisir étant donné que j'ai tout refais dessus, surtout esthétiquement..^^ Pour répondre Suricat B, j'ai songé a passé le permis 125, j'étais d'ailleurs censé le passer mais les prix ont vraiment augmenté..et avec ma Tzr je roule largement a 90 donc l'intérêt n'est pas vraiment la, puisque je passerais mon permis moto dès que possible Merci encore! Kaouet 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello à toi !! Bienvenue, même si tu t'es inscris avant moi lol... Vraiment un super site ici, même pour un vieux motard "vintage" de 43 ans comme moi mdrrrrr..... A tout bientôt !! V !!!!!!!! Citer
Messages recommandés