lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Elles ressemblent beaucoup à celles que j'ai commandé ça m'aide pas beaucoup miss ou alors ça veut dire "fais comme moi et prends les" @ Animal : je les ai déjà en rose chutttt Animal et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 ça m'aide pas beaucoup miss ou alors ça veut dire "fais comme moi et prends les" C'est quoi la reférence des bottes que tu veux ? J'ai acheté les Forma Cap Horn Waterproof so niiiiiice Vas y, achète les tes bottes Ceci est un message subliminal Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est des Dainese caroarmato Citer
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 C'est des Dainese caroarmato Yeah elles sont classes !!! Tu vas craquééééééééé C'est la suite du précédent message subliminal Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je préfère celle que Galor a posté ! Avec le coloris marron ça rend super bien ! T'as une Tracer, y a pas un modèle un peu plus sportif ? Suricat B 1 Citer
biketodream Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Pour moi ce sera soit iphone 6 soit Galaxy S6 edge ...et....soit jn pantalon avec sliders soit une Combin integrale selon les moyens Citer
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Le grand dit l'aime pour moi ! Vu que je compte garder le CBF jusqu'a mon permis A (See you soon), autant que ça reste plus confort ! Dafuk ! La selle c'est quand même le top ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je préfère celle que Galor a posté ! Avec le coloris marron ça rend super bien ! T'as une Tracer, y a pas un modèle un peu plus sportif ? Souvent les modèles plus sportifs ont des sliders...joke...des sliders!!! A quoi ça va me servir à moi des sliders Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Souvent les modèles plus sportifs ont des sliders...joke...des sliders!!! A quoi ça va me servir à moi des sliders Tu peux les fixer sur les crashbars pour éviter de les abimer en cas de chute Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ouais mais du coup je dois acheter des crashbars en plus... Citer
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ouais mais du coup je dois acheter des crashbars en plus... C'était pas prévu ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah je sais pas trop, j'ai envie de plein de trucs mais mon compte en banque a pas envie de grand chose lui Toune et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah je sais pas trop, j'ai envie de plein de trucs mais mon compte en banque a pas envie de grand chose lui A la place des crashbars, essaie de voir pour un déambulateur c'est peut-être moins cher Kaouet 1 Citer
Toune Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 A la place des crashbars, essaie de voir pour un déambulateur c'est peut-être moins cher C'est ça les trucs orange tout moche sur la 1290 ? Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Je pensais déjà mettre des petites roulettes...dans un premier temps... Citer
Raisenz Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour Aurevoir. Animal et lelillois 2 Citer
kerza Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Ça va sentir la gimbal, les clignotants led, et sûrement un nouveau pc :3 Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 la santé et c'est déjà beaucoup.... Citer
Raisenz Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 la santé et c'est déjà beaucoup.... A ton age tu as raison, préserve toi. Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Souvent les modèles plus sportifs ont des sliders...joke...des sliders!!! A quoi ça va me servir à moi des sliders Nan peut-être pas ceux avec des sliders, mais un truc qui colle un peu mieux avec la moto, par ce que là ça ne va pas bien s'accroder ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Nan peut-être pas ceux avec des sliders, mais un truc qui colle un peu mieux avec la moto, par ce que là ça ne va pas bien s'accroder ^^ Tu trouves? J'ai pas trop d'idées d'autres modèles qui me plaisent Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah elle font vraiment ultra touring quoi... Je regarde ça quand je suis sur mon pc Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
fridouille91 Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je pense qu'il m'apportera une nouvelle paire de gants hiver et pour quoi pas un nouveau micro pour faire mes voix off et s'il est généreux une carte d'acquisition PC pour ma chaine gaming. Hahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Moi je pense qu'il m'apportera une nouvelle paire de gants hiver et pour quoi pas un nouveau micro pour faire mes voix off et s'il est généreux une carte d'acquisition PC pour ma chaine gaming. Hahaha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk J'ai un Elgato Gamecapture HD qui traîne depuis des mois si tu veux Citer
Messages recommandés