Aller au contenu

Tonyo de Bord'eau

Messages recommandés

Salut les copains, je voulais faire une petite mise au point par rapport à une question qui revient souvent à propos des observations quotidiennes, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et j'explique également la façon dont je vois ma chaîne YouTube.. Merci d'avance les copains pour vos avis !! :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon raisonnement :) 
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait de vidéo moto 
On en voit déjà assez comme ça qui rabâche toujours la même chose, maintenant faut innover ! 

Ride Safe l'ami 

PS : La musique est un peu forte par rapport à ta voix, on entend pas forcément tout (en plus du son de ta moto ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon raisonnement :) 

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait de vidéo moto 

On en voit déjà assez comme ça qui rabâche toujours la même chose, maintenant faut innover ! 

Ride Safe l'ami 

PS : La musique est un peu forte par rapport à ta voix, on entend pas forcément tout (en plus du son de ta moto ^^)

ça me rassure vraiment de ne pas être le seul à penser comme ça alors :)

Mais bon dès que tu sors des clous ça n'intéresse pas forcément les gens et tu te fais vite critiquer mais l'avantage c'est que tu rencontres de vrais personnes intéressés et qui partagent les mêmes choses que toi alors c'est un choix que je ne regrette pas de ne plus en faire !! ;)

Merci d'être passé copain !

ps : T'es pas le seul à me le dire pour la musique et j'en tiendrais compte pour les prochaines vidéos du coup ;)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, meme y a des DO(s) très très bien faites! 

Après genre voir des motards qui s'énervent pour un rien....! J'avoue que ca commence a faire beaucoup comme les blagues sur JAWAD :P

Ah mais attention je suis le premier à mater les DO mais je dis bien qu'au montage ça ne me plaisait pas de le faire ou ni même au "tournage" (quotidien) car je voulais créer des "films" sans prétention mais dans lesquels je voulais mettre en scène et là je m'éclate au tournage et montage..

Mais ça ne signifie pas que je n'aime pas les DO j'en suis assez friand et certains les réalisent très bien sur le ton de l'humour mais ce n'est pas le style de vidéo que je prenais plaisir à faire, ce sont 2 choses distinctes ;)

d'accord pour Jawad ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...