Aller au contenu

IG en a GROS ! - Poignées chauffantes


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Comme j'ai commandé les TG gold aussi, j'ai commencé à regarder les protège-mains et je trouve que les SW-Motech sont pas trop mal.

Bon, c'est 100 roros de plus ...

Les SW sont magnifiques mais quand tu les mets sur la MT, je trouve que ça ne va pas avec la moto.... :(

 

 

 

Les SW-Motech sont jolie et les Acerbis avec mono attache également, je trouve qu'il se fonde bien avec la moto.

Après il y a les brackbuster qui sont pas mal utilisé sur les moto d'enduro, à voir s'ils sont compatible avec la MT

 

J'avoue les Acerbis sont pas mal, mais pas dans ce coloris. Mais bon, vu que c'est mono attache, ça ne protège pas du tout en cas de chute.... C'est juste pour le côté esthétique et protéger du vent :(

Par contre, je les ai trouvé à 80 boules. 

Franchement, il faudrait les voir en vrai pour voir ce que ça donne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SW sont magnifiques mais quand tu les mets sur la MT, je trouve que ça ne va pas avec la moto.... :(

 

J'avoue les Acerbis sont pas mal, mais pas dans ce coloris. Mais bon, vu que c'est mono attache, ça ne protège pas du tout en cas de chute.... C'est juste pour le côté esthétique et protéger du vent :(

Par contre, je les ai trouvé à 80 boules. 

Franchement, il faudrait les voir en vrai pour voir ce que ça donne  ;)

 

J'ai la même impression avec les SW, et comme pour les Acerbis j'aimerais bien les voir en vrai, car sur certaines je les trouve relativement fin et discret et sur d'autre très gros.

 

Perso si je les achète ce n'est pas par rapport à quelconque protection en cas de chute, mais plus pour être protéger du vent, en hiver ce ne sera pas un luxe. Et les Acerbis sont dispo dans plusieurs coloris il me semble

Si tu en veux qui te protège en cas de chute, il y a les Acerbis avec le gros renfort en alu, mais le style fait très enduro/cross, en même temps c'est plus fait pour ce genre de modèle. Et sur la MT cela fera dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression avec les SW, et comme pour les Acerbis j'aimerais bien les voir en vrai, car sur certaines je les trouve relativement fin et discret et sur d'autre très gros.

 

Perso si je les achète ce n'est pas par rapport à quelconque protection en cas de chute, mais plus pour être protéger du vent, en hiver ce ne sera pas un luxe. Et les Acerbis sont dispo dans plusieurs coloris il me semble

Si tu en veux qui te protège en cas de chute, il y a les Acerbis avec le gros renfort en alu, mais le style fait très enduro/cross, en même temps c'est plus fait pour ce genre de modèle. Et sur la MT cela fera dégueu...

Tout à fait d'accord avec toi, ça peut-être beau en photo, mais après en vrai.... 

Il faudrait aller voir en concession...

 

Non, juste pour le vent, ça me suffit. Comme ça, je les retire dès qu'il fait chaud ;) Et pis, niveau protection, c'est bon, mon bébé est bien protégé xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et protèges-mains + poignées chauffantes tu est au prix des gants chauffants, sauf que l'a tu auras chaud à l'intérieur de la main et tu auras bien moins froid sur l'extérieur ! Tandis que les gant ne te chaufferont que l'extérieur ;)

Ouais.... 

 

Pff tu ne m'aides pas là ! j'hésite toujours autant xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de gants chauffants, comme le disais Kaouet, faut prendre en compte l'épaisseur supérieure! Perso j'ai une paire de gants été et une hiver (plus épaisse) et j'ai horreur des hiver, aucun feeling! Depuis que j'ai les poignées chauffantes, c'est gants été tout le temps!

Certes le froid se fait sentir sur le dessus à un moment, mais c'est au bout d'une heure... (Quand c'est le moment de s'arrêter pour un chocolat chaud ;-) )

Perso J'oublierai les gangs chauffants, car le feeling des commandes est quand même primordial pour moi ;-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des gants hiver, ceux que j'ai, j'ai bien fait gaffe à en prendre des relativement fin pour avoir un minimum de feeling. Mais si un petit truc te surprend sur la route et que tu as des (très) gros gant, le coup de frein peu s'avérer assez violent si tu n'as pas ce feeling. Après pour des freinage courant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te m*rde petite jeune [emoji14]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je t'aime aussi le vieux   :P

 

 

Sinon, je viens de penser à un truc ! (ouais ça m'arrive parfois xD) je vais monter mes nouveaux rétros le week-end prochain sûrement et ils se fixent au niveau du guidon.... Donc, c'est mort pour les protège-mains  <_<  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime aussi le vieux   :P

 

 

Sinon, je viens de penser à un truc ! (ouais ça m'arrive parfois xD) je vais monter mes nouveaux rétros le week-end prochain sûrement et ils se fixent au niveau du guidon.... Donc, c'est mort pour les protège-mains  <_<  :(

 

Ca veux rien dire ça miss il faut voir et essayer d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la oui ça risque de faire bizarre... Fallait dir "en bout de guidon" la grousse, j'aurai tout de suite visualisé :P !

 

Mais t'as acheté des truc tout ronds comme ceux là ?!

 

Bah j'ai dit "qui se fixent au guidon" comment tu veux faire plus clair ?! 

 

Hé oui ! tu vas dire: "Beurk j'aime pas ! "

Je les ai vu en vrai sur une MT, et c'était magnifique  :wub:  Même si je la trouve encore plus magnifique sans les rétros mais ce n'est pas légal  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai dit "qui se fixent au guidon" comment tu veux faire plus clair ?! 

 

Hé oui ! tu vas dire: "Beurk j'aime pas ! "

Je les ai vu en vrai sur une MT, et c'était magnifique  :wub:  Même si je la trouve encore plus magnifique sans les rétros mais ce n'est pas légal  :ph34r:

 

Parce que les origines sont fixés sur le réservoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...