Aller au contenu

IG en a GROS ! - Poignées chauffantes


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Coucou mes ptits lous ! 

 

J'espère que tout le monde va bien, si ce n'est pas le cas, je m'en fou :P

Pas trop active en ce moment. Je sais, je vous MANQUE TELLEMENT !!! ou plutôt, heureusement qu'elle ne vient plus foutre la merde elle ! J'ai dû louper des embrouilles et tout... D'ailleurs, avec ce magnifique titre, vous avez dû vous dire: pourquoi elle vient râler la chieuse  :D

 

J'en ai marre d'avoir froid aux mains quand je roule ! Surtout quand une certaine personne (elle va se reconnaître) vous dit en intercom, "moi, ça va, j'ai les poignées chauffantes" J'avais envie de le tuer !  :ph34r: De plus, on va dire que je me souviens encore de la route qu'on avait fait avec Alain pour venir jusqu'à Reims, et surtout les 20 min de pause qu'on a pris pour essayer de se réchauffer ! Ce ne sera pas le cas cette saison ! 

 

Alors pourquoi je demande votre aide ? 

Seb le garagiste m'avait parlé (avec sa magnifique voix et son accent :lol:   ) des gants chauffants ou même des sous-gants, mais je n'ai pas envie d'avoir des fils partout quand ça se branche directement à la batterie de la moto. De plus, les batteries externes ne tiennent pas longtemps. 

 

Je vais sûrement investir trèèèès prochainement dans des poignées chauffantes. 

J'hésite entre le modèle de Yamaha et les Tecnoglobe gold. Ma question est la suivante: est-ce-qu'ils sont efficaces ? pas trop gros par rapport aux poignées d'origine ? 

 

J'avais changé les poignées de ma titine, ils étaient plus gros que ceux d'origine. J'avais vraiment cette impression d'avoir un gros truc entre les mains  :ph34r:  (cette phrase peut porter à confusion, ne surtout pas la citer en dehors de son contexte, merci :P

 

Voilà 

Bisou de la chieuse ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de Dino m'a doublé ! Tu as de la chance que pour une fois je bossais le saurien !

 

A part ça, si tu as un modèle Yam mieux vaut mettre celui-la surtout si le contrôle des poignées se fait via le tableau de bord (ou commodos d'origine), sinon les TG gold sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas te plaindre que les gars ai des allusions tu tends des perches monumentales aussi ^^

Demande à Zaiiden pour les poignées, il en a sur sa Mt et il est plutôt satisfaits de leurs efficacité :)

PS : Pour le titre de ce sujet tu aurais du rajouter UN entre "a" et "GROS" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré de Dino m'a doublé ! Tu as de la chance que pour une fois je bossais le saurien !

 

A part ça, si tu as un modèle Yam mieux vaut mettre celui-la surtout si le contrôle des poignées se fait via le tableau de bord (ou commodos d'origine), sinon les TG gold sont très bien.

 

Je ne sais pas. Il faut que je passe à la concession pour savoir mais à priori ce n'est pas le cas. C'est des poignées classiques :)

Ça marche pour les tecnoglobe 

PS: tu es trop faible :P

Va pas te plaindre que les gars ai des allusions tu tends des perches monumentales aussi ^^

Demande à Zaiiden pour les poignées, il en a sur sa Mt et il est plutôt satisfaits de leurs efficacité :)

PS : Pour le titre de ce sujet tu aurais du rajouter UN entre "a" et "GROS" :P

Nan mais je le fais exprès, tkt pas. Je suis un peu sadique voire maso :lol:

Zaiiden a un boîtier DÉGUEULASSE ! Je ne veux pas ça pour mon bébé !

Haha pas mal, j'en suis fière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les poignées Yam pour Mt 07 mais si ce sont les mêmes que pour la Tracer, je confirme que ça chauffe sacrément bien (3 degrés différents de chauffe). Si efficace que le deuxième niveau est souvent trop chaud avec des gants mi-saison.

 

L'autre avantage c'est que ça se commande au guidon, il n'y a pas de gros bouton tout moche à côté de la poignée. Mais je ne sais pas si c'est idem sur la 07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais je le fais exprès, tkt pas. Je suis un peu sadique voire maso :lol:

Zaiiden a un boîtier DÉGUEULASSE ! Je ne veux pas ça pour mon bébé !

Haha pas mal, j'en suis fière :P

 

ça passe encore il est pas énorme :)

Je n'en sais rien je ne l'ai jamais vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système Yam de la 09 ne passe pas sur notre 07, nous n'avons pas d'ordinateur de bord aussi développé.
Les technoglobe gold n'ont quasiment que des retours positifs et ce sont les seuls que je connaisse qui n'ont pas cet immonde boîtier!

Et ne t'en fais pas pour nous, il y a une certaine Tornade qui a l'air d'avoir pris des cours avec toi ! A peine arrivée qu'elle fou la merde [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne t'en fais pas pour nous, il y a une certaine Tornade qui a l'air d'avoir pris des cours avec toi ! A peine arrivé qu'elle fou la merde [emoji14]

 

J'espére qu'elle a pas le même cul qu'IG ! 

En fait IG, ta moto est bridée que quand tu montes dessus :D

Edit: je comptais justement ouvrir un topic à ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde un double bridage, et t'arrive à doubler les 50 du coup avec ta chiotte ?  :D

 

 

Même pas sûr que ça avance en dehors des pentes donc doubler des 50cc... [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Il n'y a que les murrets qu'elle double ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les poignées Yam pour Mt 07 mais si ce sont les mêmes que pour la Tracer, je confirme que ça chauffe sacrément bien (3 degrés différents de chauffe). Si efficace que le deuxième niveau est souvent trop chaud avec des gants mi-saison.

 

L'autre avantage c'est que ça se commande au guidon, il n'y a pas de gros bouton tout moche à côté de la poignée. Mais je ne sais pas si c'est idem sur la 07.

Pour info tu peux aller modifier le niveau de chauffe (sur 10) des 3 niveaux.

Là  je me suis mis un truc genre 

Niv 1 = 2/10

Niv 2 = 3/10

Niv 3 = 5/10

Tu appuies long sur menu, pour arriver dans le menu de conf, et tu vas dans le premier sous niveau "warm bidule j'sais plus quoi". Et l tu peux préciser les niveaux de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info tu peux aller modifier le niveau de chauffe (sur 10) des 3 niveaux.

Là  je me suis mis un truc genre 

Niv 1 = 2/10

Niv 2 = 3/10

Niv 3 = 5/10

Tu appuies long sur menu, pour arriver dans le menu de conf, et tu vas dans le premier sous niveau "warm bidule j'sais plus quoi". Et l tu peux préciser les niveaux de chauffe.

 

Il me semblait bien que j'avais déjà entendu parler d'un réglage "modulable"

 

Merci du tuyau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a osé te dire ça dans l'intercom?? [emoji14]

Tecnoglob gold semble une bonne alternative au origine YAM. L'avantage des YAM c'est que c'est du plug and play! Si c'est comme sur la tracer, tu as juste à brancher directement sur les prises prévues! Autrement, pour de l'adaptable, faut faire un peu plus d'électricité (+ après contact, relais...)

Niveau sensation c'est top, c'est pas plus gros que d'origine !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu bosses pas et que tu n'es qu'un pauvre étudiant... 

 

Et ouai ! Encore un an et demi à être un pauvre étudiant sans ressource puis ensuite à moi les billets ! :P

 

Qui a osé te dire ça dans l'intercom?? [emoji14]

Tecnoglob gold semble une bonne alternative au origine YAM. L'avantage des YAM c'est que c'est du plug and play! Si c'est comme sur la tracer, tu as juste à brancher directement sur les prises prévues! Autrement, pour de l'adaptable, faut faire un peu plus d'électricité (+ après contact, relais...)

Niveau sensation c'est top, c'est pas plus gros que d'origine !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Mais malheureusement ce n'est pas comme sur la Tracer  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poignées de la marque sont souvent plus chères mais aussi très faciles à monter (comme le dit yamamat tu montes, tu branches et basta...enfin à voir selon les modèles :D)

 

sinon les tecnoglobe gold sont vraiment super

le diamètre des poignées est fatalement un peu supérieur mais perso je trouve ça beaucoup plus confortable que les poignées d'origine

malgré les poignées tu auras surement un peu froid au bout des doigts (à moins que tu aies des pare-mains :P) mais c'est plus supportable que sans poignées chauffantes

avec des gants pas trop épais et bien isolés sur le dessus ça passe tout seul

 

et si tu veux les monter toi-même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les poignées Yam pour Mt 07 mais si ce sont les mêmes que pour la Tracer, je confirme que ça chauffe sacrément bien (3 degrés différents de chauffe). Si efficace que le deuxième niveau est souvent trop chaud avec des gants mi-saison.

 

L'autre avantage c'est que ça se commande au guidon, il n'y a pas de gros bouton tout moche à côté de la poignée. Mais je ne sais pas si c'est idem sur la 07.

Merci le vieux (c'est pas moi qui le dis :P ) mais comme l'a déjà souligné Kaouet, ce n'est pas le cas de la MT07 :(

 

ça passe encore il est pas énorme :)

Je n'en sais rien je ne l'ai jamais vue ^^

C'est horrible ! le détail qui tue ! xD 

Tu le verras peut-être un jour  :lol:

 

 

J'ai les Technoglobe Gold, elles sont très bien et surtout discrètes. Et surtout efficaces avec 5 niveaux de chauffe. Bien sur le diamètre est plus important que des poignées standard mais on s'y habitue.

Merci pour ton retour ;) Je pense vraiment partir sur ça, car je veux que ce soit discret, efficace et en terme de prix, c'est nickel. Ce n'est pas trop cher, en tout cas, moins cher que les Yamaha  ^_^

 

 

Le système Yam de la 09 ne passe pas sur notre 07, nous n'avons pas d'ordinateur de bord aussi développé.

Les technoglobe gold n'ont quasiment que des retours positifs et ce sont les seuls que je connaisse qui n'ont pas cet immonde boîtier!

Et ne t'en fais pas pour nous, il y a une certaine Tornade qui a l'air d'avoir pris des cours avec toi ! A peine arrivée qu'elle fou la merde [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Merci d'avoir répondu avant moi le nordiste  ;)

Je pense que personne ne peut me détrôner demande à ceux qui m'ont déjà vu ou sur le TS  :lol:

 

 

Qui a osé te dire ça dans l'intercom?? [emoji14]

Tecnoglob gold semble une bonne alternative au origine YAM. L'avantage des YAM c'est que c'est du plug and play! Si c'est comme sur la tracer, tu as juste à brancher directement sur les prises prévues! Autrement, pour de l'adaptable, faut faire un peu plus d'électricité (+ après contact, relais...)

Niveau sensation c'est top, c'est pas plus gros que d'origine !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Je me demande bien qui ça pourrait être ?!  :D

Ouais, tu me l'avais dit, et je pense vraiment partir sur ça  ;)

 

 

Les poignées de la marque sont souvent plus chères mais aussi très faciles à monter (comme le dit yamamat tu montes, tu branches et basta...enfin à voir selon les modèles :D)

 

sinon les tecnoglobe gold sont vraiment super

le diamètre des poignées est fatalement un peu supérieur mais perso je trouve ça beaucoup plus confortable que les poignées d'origine

malgré les poignées tu auras surement un peu froid au bout des doigts (à moins que tu aies des pare-mains :P) mais c'est plus supportable que sans poignées chauffantes

avec des gants pas trop épais et bien isolés sur le dessus ça passe tout seul

 

et si tu veux les monter toi-même :rolleyes:

Merci mon paulo ! Mais je n'ai pas les compétences pour monter ça moi-même xD 

Mais si tu veux venir en Lorraine le faire, je suis pour !  :lol:  

 

 

 

Par contre, je n'ai pas cité certains messages pour ne pas les désigner, mais la ou les personnes concernées vont se reconnaître. Avant de critiquer les autres, il faudrait se regarder dans le miroir avant. Je reviens après une petite absence et je voulais être gentille mais là, il ne faut pas abuser. Certains devraient apprendre à fermer leur gueule, sérieux ! On parle de mon cul ou de muret. Alors oui, j'en suis fière et je crois que je n'ai jamais eu de mauvais retour dessus et il est très bien entretenu ! (PEGI 18 ! )

 

Le prochain qui parle de muret, je le fracasse direct !!! Je revois mon chirurgien dans deux jours pour parler opération, ce qui veut dire encore 4- 6 mois de galère et sans moto. Ça va faire bientôt 6 mois que j'ai eu mon accident et mon genou est loin d'avoir récupéré. J'ai encore de grosses douleurs. J'espère toujours éviter l'opération malgré le fait que je n'arrive pas à courir plus de 15-20 minutes sans avoir une douleur....Alors, je crois que je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Je viens ici pour décompresser et rigoler et pas pour me prendre la tête avec un ou deux abrutis qui se trouvent marrant de parler de ça. Je stress déjà bien assez, pas besoin qu'on me le rappelle H24. 

Qu'on ne vienne pas me dire "oui je ne le savais pas", quand tu ne sais pas, tu fermes ta bouche ! 

À bon entendeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...