Red Rider Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bienvenue sur le forum. Citer
DonYsidro Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Ia'Orana, beau parcours et que de sympathique petite machine Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Tyxon Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Biiiienvenoue ça piquouillle niveau orthographe , mais beau passé Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! De sacré chamboulement dans ton parcours ! ^^ Citer
Invité teambike R Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 (modifié) HEY salut Je tien a vous informez de mon départ. Le lendemain de mon inscription mon boss ma informé que mon planning allait changé, du coup je serrait très peut présent sur le forum, donc ça ne sert a rien que je reste inscrit... Je trouvais normale de vous laissez un message pour vous informez de mon départ Je vous souhaite bonne continuation V a tous Modifié le 2 décembre 2015 par Keyzer-one Message combiné dans la présentation Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2015 Des membres fantôme y' en a à la pelle. Si tu comptes passer dans quelques temps ne t'embetes pas à supprimer ton profil. Sinon bonne continuation à toi et bon courage ! Bike Life 1 Citer
Messages recommandés