spykkes Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 salut jo lapoule oui ca va merci Citer
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Ah bah ça va faire plaisir à Galor de voir un nouveau trail spykkes 1 Citer
spykkes Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Un grand merci a tous le monde pour vos messages ca fais chaud au cœur :) pour les sudistes près de Toulon si vous voulais rouler ce sera avec un très grand plaisir vous avez juste a me proposer car moi je sors tout les week end rouler en solo j aimerais vivre l experience d une sortie a plusieur merci sortez equiper V Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Hello à toi !! Bienvenue, même si tu t'es inscris avant moi lol... Vraiment un super site ici, même pour un vieux motard "vintage" de 43 ans comme moi mdrrrrr..... A tout bientôt !! V !!!!!!!! Citer
Messages recommandés