EnrickYamaha Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Salut les p'tits gars Pour ceux qui sont en gros cubes j'pense que vous allez vous ennuyer.. il faut avancer avec son temps, nous n'avons pas encore la majorité, nous sommes encore en 50cc.. Je vous propose une vidéo avec des personnes que j'ai rencontrer durant la journée, ont n'a filmer sa puis voilà =) des petits avis constructifs serait super sympathique de votre par Modifié le 23 novembre 2015 par GalorV6 BCB : Sujet déplacé - GV6 : Tags Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut. Euh il est où le roadtrip ? rien n'est retranscrit, donc on ne peut pas appeler ça un roadtrip Je vois juste une simple sortie en scoot (sans équipement, bon y'a les gants quand même xD) avec des potes, et un amusement au wheeling. Sans parler de la caméra complètement de traviole... tu ne t'en rends pas compte qu'elle est mise n'importe comment ? Citer
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 C'est vrai que le cadrage moisi gâche toute la vidéo... Citer
Messages recommandés