green-rider-lsm Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 okok ;)merci pour a précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Petite question...pour le lavage en centre auto...vous attendez un peu que le moteur baisse en température avant de débuter le nettoyage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-rider-lsm Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 pour ma part non je lave meme le moteur chaud sa ne craint rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Pour moi le nettoyage de la moto, c'est une bonne sortie quand il y a plein de neige. Avec ce qu'il tombe ces jours je vais bientôt être bon pour mon nettoyage annuel Je rigole, mais c'est presque ça De toute façon quand je suis dessus je vois pas la crasse qu'elle a Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah nan je pourrais pas ! J'aime bien savoir que ma beauté est toute belle et bien propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés