Animal Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Roooh bon cap va ! J'utilise un vieux téléphone de merde à l'écran aussi grand que mes pouces ! C'est tellement horrible pour écrire! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre comme excuse de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre comme excuse de merde !Pas quoi? Quand tu passes d'un Galaxy Note 2 à un mini LG c'est vraiement perturbant le mini clavier !Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Putain v'la comment tu peux décimer une famille... tu fauches 2 gosses assis tranquillement devant le camping car.... Partage de la route...toussa toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Belle vidéo les prises de vue sont pas mal dommage qu'a l'arriver il y est eu ce crash mais bon plus de peur que de mal et pas de dégâts corporels même si ils roulent comme des fous mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le pire c'est de faire les con sur une route avec un précipice pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Le pire c'est de faire les con sur une route avec un précipice pareille. Aujourd'hui, il existe de plus en plus de gens suicidaires ^^ Prochaine étape, Rouler au mont blanc avec du verglas, avec la bécane en feu! MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2ooo Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Grosse trace de frein dans le caleçon ^^ Qui fait le malin tombe dans le ravin ☺ ( OK je sors Animal et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Les tarés Le pire c'est qu'il recommencera :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Malheureusement, ce genre de comportement donne une mauvaise image de la communauté motarde !! J'suis déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɴαтн Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Il a voulu faire de l'offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Il a voulu faire de l'offroad Je crois aussi du parapente ^^ Y avait un bon dénivelé...! Pour la réputation des motards, on est pas tous comme ca. Puis au pire c'est comme les gars qui font des pointes a 280 km/h, tant qu'ils assument les conséquences "no problemo", j'ai envie de dire! ɴαтн 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pour la réputation des motards, on est pas tous comme ca. Puis au pire c'est comme les gars qui font des pointes a 280 km/h, tant qu'ils assument les conséquences "no problemo", j'ai envie de dire! Sauf s'il fauche quelqu'un ou qu'il se placarde dans une voiture familiale Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Putain v'la comment tu peux décimer une famille... tu fauches 2 gosses assis tranquillement devant le camping car.... Partage de la route...toussa toussa... Oui de la route du trottoir. Pas fou le piéton d'ailleurs, il s'est collé au véhicule. Je crois aussi du parapente ^^ Y avait un bon dénivelé...! Pour la réputation des motards, on est pas tous comme ca. Puis au pire c'est comme les gars qui font des pointes a 280 km/h, tant qu'ils assument les conséquences "no problemo", j'ai envie de dire! S'il avait fait le grand saut, c'est pas lui qui aurait assumé... plutôt les pompiers à gratter la cervelle sur des rochers. (-: Méchants motards, c'est inderdit de nourrir les piafs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Voilà, que tu te plantes tout seul ou pas, tu n'assumes pas seul les conséquences de tes actes. Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Voilà, que tu te plantes tout seul ou pas, tu n'assumes pas seul les conséquences de tes actes. Oui d'accord! Mais on sait très bien que si le motard prends une voiture je pense que certes ca fera un choc pour l'automobiliste mais moins que le motard.. Après je comprends ce que vous dites lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Oui d'accord! Mais on sait très bien que si le motard prends une voiture je pense que certes ca fera un choc pour l'automobiliste mais moins que le motard.. Après je comprends ce que vous dites Je ne parierai pas la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je ne parierai pas la dessus... On fera le test C'est sur que vaut mieux pas.. Mais sans parler de conflits avec d'autres usagés de la route, tant qu'ils assument et qu'ils ne tiennent pas a leur vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 On fera le test C'est sur que vaut mieux pas.. Mais sans parler de conflits avec d'autres usagés de la route, tant qu'ils assument et qu'ils ne tiennent pas a leur vie Une moto qui percute une voiture peut faire énormément de dégât... J'ai vu des vidéos ou une moto foutait une voiture sur le toit en la percutant ou encore des motos qui passaient pratiquement au travers de la vitre arrière... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ah je rêve de ce genre de balade entre motard..(sans le crash) Pourquoi mes amis ne sont pas motards ? L'erreur de trajectoire fait peur mais heureusement les dégâts paraissent minim ! Peut être une question con : A quoi ça sert de sortir le pied vers l'avant dans les virages ? (Ne me donnez pas de coup de bâton) V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 [...] Peut être une question con : A quoi ça sert de sortir le pied vers l'avant dans les virages ? (Ne me donnez pas de coup de bâton)V Seuls les supermotard sortent le pied ainsi, sans doute pour faire "appui" dans le virage mais là j'en sais trop rien... Je laisse les autres répondre Concernant leur conduite l'essentiel a déjà été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Peut être une question con : A quoi ça sert de sortir le pied vers l'avant dans les virages ? (Ne me donnez pas de coup de bâton)Pour ne plus avoir peur d’avoir enlevé les roulettes ?Pour se disloquer le genoux en cas de chute ? Pour avoir l’air d’un motard fun ? Pour changer d’angle à l’aide d’un violent coup de latte dans le bitume ? Blague à part ça ne sert pas à grand chose, c’est juste un réflexe rassurant qu’on a ou pas selon la position de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Ce ne serait pas quelques chose du style, si l'arrière par en crabe et que la moto commence à se coucher, tu peux la rattraper plus facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Merci pour ces quelques réponses, même si on a pas encore déterminé la raison exacte ! Luvwahraan tu m'as bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 La jambe en avant permet de charger la roue avant par transfert de masse, ça évite à l'avant de décrocher en même temps que l'arrière quand tu fais des entrées de courbes en glisse, la moto étant alors très inclinée. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Une réponse plus pertinente ! Merci Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés