Aller au contenu

Présentation le fanjo


le fanjo

Messages recommandés

Salut les vlogistes!
Un nouveau fou parmi vous!
Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par ce présenter alors c'est ce que je vais commencer par faire!
Mon nom c'est fanjo ou le fanjo ou Pino le puceau comme vous voulez!
J'ai entre 20 et 30 ans mais presque plus 30 que 20 mais moins que 30 quand même mais un peu plus de 25 voilà voilà.
J'habite la Bretagne ou il pleut tout le temps et tout et tout...

Je me suis inscrit sur le forum parce que du peu que j'ai lu ça m'a plus donc je souhaite participer aux différents sujets et bien évidemment vous faire partager mes différents délires.
Et d'ailleurs en parlant de délires,ya deux trucs qui me font rire enfin pleurer de rire ou même pisser de rire,c'est les vidéos de chats et les pets...

Mais bon venons en au fait, bien sûr mon sujet principal ici sera la moto,et donc je vais présenter ma brèle:
C'est une Yamaha r6 année 2006, en full avec une petite kekette en guise de pot de marque g&g bike gp, puis deux trois petites modif' côté esthétique mais rien de bien violent...

Je crois que c'est à peu près tout ce que je pourrais vous dire sur le moment! Et si vous avez des questions et baaaaaa hésitez pas mes nouveaux copains!

Aller petite photos et à bientôt!
afc435f0033e14fcff5f967a92fed9bc.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un collègue Breton !

Sympa la personnalisation de ta meule, j'adhère

Si jamais tu passes par Rennes hésite pas à passer voir le groupe ;)

PS : Bienvenue quand même ^^

Merci Gaz! C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd! Rennes c'est 1h de chez moi ( dans les règles) donc c'est faisable! ;)

& merci de votre accueil mes vlogeurs forever

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 n'est pas très loin......et ta superbe moto est hyper méga reconnaissable.....on risque de se croiser.....un de ces jours :D

Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas! ;)

Et la Bretagne c'est pas très très grand donc pas impossible que l'on ce croise oui! Et d'ailleurs si ça arrive, hésite pas à me doubler et me faire une queue de poisson pour m'arrêter! ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...