le fanjo Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut les vlogistes!Un nouveau fou parmi vous!Bon, j'ai cru comprendre qu'il fallait commencer par ce présenter alors c'est ce que je vais commencer par faire!Mon nom c'est fanjo ou le fanjo ou Pino le puceau comme vous voulez!J'ai entre 20 et 30 ans mais presque plus 30 que 20 mais moins que 30 quand même mais un peu plus de 25 voilà voilà.J'habite la Bretagne ou il pleut tout le temps et tout et tout...Je me suis inscrit sur le forum parce que du peu que j'ai lu ça m'a plus donc je souhaite participer aux différents sujets et bien évidemment vous faire partager mes différents délires.Et d'ailleurs en parlant de délires,ya deux trucs qui me font rire enfin pleurer de rire ou même pisser de rire,c'est les vidéos de chats et les pets...Mais bon venons en au fait, bien sûr mon sujet principal ici sera la moto,et donc je vais présenter ma brèle:C'est une Yamaha r6 année 2006, en full avec une petite kekette en guise de pot de marque g&g bike gp, puis deux trois petites modif' côté esthétique mais rien de bien violent...Je crois que c'est à peu près tout ce que je pourrais vous dire sur le moment! Et si vous avez des questions et baaaaaa hésitez pas mes nouveaux copains!Aller petite photos et à bientôt!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Breton ok.....mais d'ou ? 29 22 35 56 ? Bienvenue à toi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 salut le barjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Hello le Barjo !!! Vous avez vu ça rime Ok je sors... [ ] clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue ! Magnifique ta R6, j'adore les rétros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Merci les copains! Je viens du 22, côtes d'armor, au nord de la Bretagne près de la mer agitée et des mouettes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue bien la bécane ✌️✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ah un collègue Breton ! Sympa la personnalisation de ta meule, j'adhère Si jamais tu passes par Rennes hésite pas à passer voir le groupe PS : Bienvenue quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Hello le Barjo !!! Vous avez vu ça rime Ok je sors... [ ] clac copiteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ah un collègue Breton ! Sympa la personnalisation de ta meule, j'adhère Si jamais tu passes par Rennes hésite pas à passer voir le groupe PS : Bienvenue quand même ^^ Merci Gaz! C'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd! Rennes c'est 1h de chez moi ( dans les règles) donc c'est faisable! & merci de votre accueil mes vlogeurs forever Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Le 22 n'est pas très loin......et ta superbe moto est hyper méga reconnaissable.....on risque de se croiser.....un de ces jours le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 BienViendu dans mon C.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Hola amigo del tacos! On a un nouveau cas sur le forum le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ni hao ma le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Le 22 n'est pas très loin......et ta superbe moto est hyper méga reconnaissable.....on risque de se croiser.....un de ces jours Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas! Et la Bretagne c'est pas très très grand donc pas impossible que l'on ce croise oui! Et d'ailleurs si ça arrive, hésite pas à me doubler et me faire une queue de poisson pour m'arrêter! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hellomoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue puceau Pino le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 BienViendu dans mon C.. ! De Dieu , on est bien accueilli ici! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellHeaven Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut le nouveau, de la part d'un autre nouveau comme tu as dis le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Belle présentation !! Bienvenue sur le forum l'ami !! le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fanjo Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Belle présentation !! Bienvenue sur le forum l'ami !! Merci les bikers! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! J'adore le coloris de ta bête !! le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bienvenue :-) le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ia'Orana Jo le fan qui à une superbe machine le fanjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 salut Banjo ..allez joues nous un petit air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés