Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut Je viens de repérer un bon plan concernant la GoPro Hero4 Black Edition, à seulement 338,43€ sur Pixmania, alors qu'on la trouve plutôt en moyenne à plus de 410€ ailleurs. http://www.pixmania.fr/camera-sport/gopro-hero4-black-camera-sport/22308352-a.html?ectrans=1#srcid=9375&merch=28000&tduid=b9a78c7d4b9c40ad42edf9e3688c9021 Pour l'avoir à ce prix, ajoutez le code promo "PIXMAS3" "KDX" pour avoir 3% de remise supplémentaire. Livraison gratuite. Bike Life, Animal, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oh yes depuis le temps que je cherche un bon plan sur une 4 BE Je voulais attendre juste avant Noel pour une baisse des prix mais je ne pense pas que cela baisse autant ! A moins de la sortie d'une GoPro Hero 5? Mais cela me semble tardif... Vous me conseillez quoi comme uSD pour cette GoPro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Une classe 10 conventionnelle ira parfaitement au niveau des débits, même en 4K, pas besoin d'une xtreme perfomance plus mega machin Amateurs 2 Roues, Jo Lapoule et MotArtDeRue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oh yes depuis le temps que je cherche un bon plan sur une 4 BE Je voulais attendre juste avant Noel pour une baisse des prix mais je ne pense pas que cela baisse autant ! A moins de la sortie d'une GoPro Hero 5? Mais cela me semble tardif... Vous me conseillez quoi comme uSD pour cette GoPro? Pour la GOPRO 5, il y a des rumeurs pour Milieu 2016. Amateurs 2 Roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah ben merde, j'ai acheté la Silver plus cher que ça y a 2 semaines ! Merci pour ton partage Galor ! GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pas moyen de passer commande... Je sais pas ce qui cloche sur le site, mais ça "rame", des fois j'arrive à accéder à mon panier des fois non,... J'essaierai demain de nouveau, en espérant que la promo soit toujours là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pas moyen de passer commande... Je sais pas ce qui cloche sur le site, mais ça "rame", des fois j'arrive à accéder à mon panier des fois non,... J'essaierai demain de nouveau, en espérant que la promo soit toujours là ! T'es avec quel navigateur internet ? Amateurs 2 Roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Firefox ! Après quelques déconnexions et rafraichissements de pages j'ai réussi à passer la commande Je vous tiens au courant dès que je reçois tout ça si vous voulee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Commande passée le 19 et reçue le 24 ! J'attends avec impatience ma micro SD pour pouvoir profiter de cette caméra :wub: Merci Galor pour ce bon plan ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pas de souci, content pour toi C'est une belle affaire à ce prix. Prix qui n'a toujours pas bougé d'ailleurs, et elle semble toujours en stock, profitez-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je pense que ce sera le prix definif quand la prochaine sortira, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je pense que ce sera le prix definif quand la prochaine sortira, non ? Oui, même qu'il risque de descendre encore un peu a la sortie de la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés