lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ou c'est toi qui préfère être entouré de mecs... chacun son truc t'en fais pas Non non pas du tout, enfin pas encore...on peut jurer de rien Kaouet et Tornade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Non non pas du tout, enfin pas encore...on peut jurer de rien Coming out à venir... [emoji14]Et moi je veux la place de Stéphane au ptochain restau! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Coming out à venir... [emoji14] Et moi je veux la place de Stéphane au ptochain restau! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tu vas devenir fou avec autant de nana autour de toi (bon on était que deux mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bienvenue Mademoiselle. meme si on s'est déjà rencontré Ah ouais? Bah euh surement ^^ j'ai du mal à repérer tout le monde lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtiwolf Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mdr c'est le premier que tu as vu qui se balade le téton à l'air pour faire voir son bouton Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Ah ouais? Bah euh surement ^^ j'ai du mal à repérer tout le monde Pourtant RJ tu peux pas le louper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Mdr c'est le premier que tu as vu qui se balade le téton à l'air pour faire voir son bouton Ah oui!! Mdr, et il a cru qu'il allait bientôt mourir! C'est bon j'ai repéré du coup lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tu vas devenir fou avec autant de nana autour de toi (bon on était que deux mais bon) Deux c'est infiniment plus que d'habitude sachant qu'avant il n'y avait pas de demoiselle ! La seul personne de sexe féminin que je me rappel avoir vue, fût la tchiote de Guillaume, mais bon elle a 14 ans, je ne suis pas encore passé à la pédophilie Mdr c'est le premier que tu as vu qui se balade le téton à l'air pour faire voir son bouton Whaaaaat !? J'ai des trucs à savoir là ! C'est bien mouvementé vos rencontres quand je ne suis pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 salut, et bienvenue Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Deux c'est infiniment plus que d'habitude sachant qu'avant il n'y avait pas de demoiselle ! La seul personne de sexe féminin que je me rappel avoir vue, fût la tchiote de Guillaume, mais bon elle a 14 ans, je ne suis pas encore passé à la pédophilie Et je bosse dans le déchet...on retrouvera jamais tes restes Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Mais tu es une lopette j'y peux rien Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Bienvenue à toi miss ! Déjà 4 pages en 10 jours, bravo les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Mais tu es une lolette j'y peux rien Oh une lolette, c'est tellement mignon ! Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Oh une lolette, c'est tellement mignon ! Un peu comme moi, j'ai modifié rolala Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 C'est sur qu'elle peut dire que les autres sont des lopettes la bucheronne ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Kaouet s'accroche comme un fou déjà..;qu'est ce que ce sera quand il sera rentré à Lille Kaouet et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Kaouet s'accroche comme un fou déjà..;qu'est ce que ce sera quand il sera rentré à Lille Encore faut il qu'il arrive à rentrer à dos de lama the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Pour une nana il traverserait l'Atlantique à la nage the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je rentre en marchant sur les mains pour tes beaux yeux ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @Fury regarde comment il faut faire pour ta blonde. Au prochain feu rouge tu fais le poirier devant elle et c'est win. C'est Kaouet qu'a dit ça et c'est un beaugosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 @Fury regarde comment il faut faire pour ta blonde. Au prochain feu rouge tu fais le poirier devant elle et c'est win. C'est Kaouet qu'a dit ça et c'est un beaugosse. Ouai mais ça c'est une technique de high-level ! Difficile à mettre en application quand on est un débutant: pEnvoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Ouai mais ça c'est une technique de high-level ! Difficile à mettre en application quand on est un débutant: p Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Haaan j'ai entendu dire que Fury il sait pas s'y preeeendre Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Elle va déjà tailler le petit Kaouet en pièces, on verra après the biker spirit, Tornade et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Pas froid aux yeux, la nana... Mais j'attend de voir au prochain rasso, tu sembles beaucoup moins timide sur le forum que de visu Vu le pseudo, sa promet Évidement, déjà à la sortie je me suis un peu beaucoup incrusté. Et autant de monde j'étais impressionné mais c'est bon maintenant. Il me faut juste un temps d'adaptation ^^ Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Je rentre en marchant sur les mains pour tes beaux yeux ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu J'ai hâte de voir ça tiens! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés