alexS2C17 Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) salut a tous j'ai pour projet cette hiver de me faire un brat ou un caferacer mais je n'arrive pas a me décidé sur la moto a utilisé, j'avais dans l'idée de prendre un 500gs de 1979 mais le propriétaire ne s'en sépare plus finalement ! donc retour a 0 a savoir que j'ai un budget de 1500euro(+ ou - 100) pour l'achat de la moto avec ou sans reparation, avez vous une idée genre sv a carbu ou autre ? Modifié le 17 novembre 2015 par alexS2C17 Merci de faire un effort sur la ponctuation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut alex Je n'ai pas beaucoup d'idées en tête, mais avec ce budget, la Yamaha Virago XV535 se prête bien à l'exercice du cafe racer sans dépenser beaucoup Un exemple simpliste, peu cher : Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 (modifié) 400 ou 500 CX voir mieux 650 GL (freine mieux, mono amorto oléo’ si j’me plante pas). Une super gueule. Images chopées sur www.caferacerclub.org et www.hondacx.com. 500CX 650GL Ché beauuuuuw ! **kikitoudurh** [Édition] Oh bah ça ne veut pas afficher les dernières… dommage c’est celles que je préfère. é_è [Re-édition : ajout announces] Pis ça se trouve pour pas trop cher. 400CX 1000€ 500CX 1100€ 650GL 1200€ Modifié le 16 novembre 2015 par Luvwahraan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexS2C17 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 dac merci pour les idée ! le 500cx me tente mais pas simple a trouvé a pas trop chere ils tournent tous aux alentours des 3500e ! 400 ou 500 CX voir mieux 650 GL (freine mieux, mono amorto oléo’ si j’me plante pas). Une super gueule. Images chopées sur www.caferacerclub.org et www.hondacx.com. <script pagespeed_no_defer="">// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Ah oui ça fait un peu cher pour une meule qui va se faire tronçonner. )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexS2C17 Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 non non elle restera propre si les constructeur on mis des cote précise c'est pas pour decoupe et je vais evité le plus possible de modifié ces cote pour ne pas donné un comportement merdique a la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu as regardé du coté des seven fifty ? Elles sont plus toutes jeunes mais ça se trouve pour vraiment pas cher et comme c'est un modèle pas mal utilisé comme base pour des prépa cafe racer tu pourrais trouver pas mal d'idées de modif à faire. Surtout que personnellement, je trouve qu'avec assez peu de boulot on peut déjà faire des trucs qui ont de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés