Aller au contenu

une idée d'une bonne base pour un brat ou caféracer ??

alexS2C17

Messages recommandés

salut a tous j'ai pour projet cette hiver de me faire un brat ou un caferacer mais je n'arrive pas a me décidé sur la moto a utilisé, j'avais dans l'idée de prendre un 500gs de 1979 mais le propriétaire ne s'en sépare plus finalement ! donc retour a 0 a savoir que j'ai un budget de 1500euro(+ ou - 100) pour l'achat de la moto avec ou sans reparation, avez vous une idée genre sv a carbu ou autre ?

Modifié par alexS2C17
Merci de faire un effort sur la ponctuation ;)

400 ou 500 CX voir mieux 650 GL (freine mieux, mono amorto oléo’ si j’me plante pas). Une super gueule. :P

Images chopées sur www.caferacerclub.org et www.hondacx.com.

29_07_10.jpg

7630013630_a35cf17634_z.jpg

49000810.jpg

img_2910.jpg

cx500_11.jpg

500CX

650GL

Ché beauuuuuw ! **kikitoudurh**

[Édition]

Oh bah ça ne veut pas afficher les dernières… dommage c’est celles que je préfère. é_è

[Re-édition : ajout announces]

Pis ça se trouve pour pas trop cher. :P

400CX 1000€

500CX 1100€

650GL 1200€

Modifié par Luvwahraan

dac merci pour les idée ! le 500cx me tente mais pas simple a trouvé a pas trop chere ils tournent tous aux alentours des 3500e !

400 ou 500 CX voir mieux 650 GL (freine mieux, mono amorto oléo’ si j’me plante pas). Une super gueule. :P

Images chopées sur www.caferacerclub.org et www.hondacx.com.

<script pagespeed_no_defer="">//

Tu as regardé du coté des seven fifty ? Elles sont plus toutes jeunes mais ça se trouve pour vraiment pas cher et comme c'est un modèle pas mal utilisé comme base pour des prépa cafe racer tu pourrais trouver pas mal d'idées de modif à faire.

Surtout que personnellement, je trouve qu'avec assez peu de boulot on peut déjà faire des trucs qui ont de la gueule !

f58ce7ac556a64f49b2ab7dac88e80c1.jpg