Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Ahah ce titre pourri, j'ai rien trouvé d'autre J'ai adoré cette vidéo, je partage Antoine On Two Wheels, Bike Life, GaZ'N Ride et 8 autres 11 Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Excellent ! Il y a plutôt intérêt à avoir un peu de torque pour faire ça ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Le mec est même pas drôle, il aurait pu mettre le frein à main en pleine accélération! ahaha En tout cas j'ai ri Suricat B et Kaouet 2 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 J'adore, encore une preuve que les motards ont un bel esprit et pas qu'entre eux Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Les motards n'ont rien de plus que les autres... il y a juste les gens serviables, et ceux qui ne le sont pas je ne pense pas que la communauté motarde soit meilleure qu'une autre, il y a de tout Monsieur Marty, Lt.William Manuel, Happy-Lowman et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Les motards n'ont rien de plus que les autres... il y a juste les gens serviables, et ceux qui ne le sont pas je ne pense pas que la communauté motarde soit meilleure qu'une autre, il y a de tout +1 Pépé ! Citer
Dazerkraii Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Il y a aussi des automobilistes qui s'arrêtent et aident d'autres automobilistes, mais combien d'automobilistes portent une caméra embarquée ? Il suffit de choisir de quel coté on veut être C'est juste que la communauté motarde (qui regroupe un grand nombre d'automobiliste ahah) essaie de préserver un esprit d'entre aide entre motard beaucoup plus ostentatoire. Par ce fait l'on peut croire que les motards sont "meilleurs". Mais comme dit plus haut, par Galor " il y a juste les gens serviables, et ceux qui ne le sont pas" ! Il suffit de choisir de quel coté on veut être Galor SuperTenere 1 Citer
Z-hero Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Ahahah énorme ! Je la partage direct sur les réseau sociaux Citer
Hugodini Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Trop fort !Le type de la voiture a du avoir le smile pendant 3 jours Citer
The Petit Motard Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est juste dingue comme technique Citer
Messages recommandés