Rameur Du580 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Rasso MotoVlog 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Yo les copains nouvel vidéo !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Essai du Scrambler Ducati enfin sur vos écrans !!!!!! @GalorV6 c'est une moto pour toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : GalorV6 c'est une moto pour toi ^^ Comment ça ? va au bout de ta pensée ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 20/07/2016 à 15:41, GalorV6 a dit : Comment ça ? va au bout de ta pensée ! Je disais sa juste pour le côté off road^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 4 minutes, Rameur Du580 a dit : Je disais sa juste pour le côté off road^^ aller avoue ! C'est parce que c'est une moto de vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 23 minutes, Rameur Du580 a dit : Je disais sa juste pour le côté off road^^ ok ok ^^ avec une petite prépa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 5 heures, GalorV6 a dit : ok ok ^^ avec une petite prépa alors C'est ma préférée mais le souci c'est la 800 donc je n'ai pas encore le permis pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Yep, j'ai pas trouvé pour la 400 mais j'ai l'impression que les accessoires sont compatibles car c'est grosso modo la même moto non ? J'ai pas trop cherché, je dis peut être une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 7 minutes, GalorV6 a dit : Yep, j'ai pas trouvé pour la 400 mais j'ai l'impression que les accessoires sont compatibles car c'est grosso modo la même moto non ? J'ai pas trop cherché, je dis peut être une connerie. Certains éléments diffère mais le moteur et le même, même châssis même boîte de vitesse sur le 400 supports de plaque dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés