Aller au contenu

Capture du son Via un intercom


BikiniRiders

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse claire. Je possède une caméra GoPro Hero 3+ et un Intersom Sena SMH5 ; est-il possible de capturer directement le sur la Gopro via le Sena ?

 

Personnellement je pense que cela n'est pense que cela est impossible car la Gopro émet en WiFi et le Sena en Bluetooth. Mais peut être connaissez vous une astuce qui permet de faire une connexion filaire entre la gopro et l'intercom.

 

Merci par avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sena audio pack de mémoire :)

 

Envoyé depuis le GratMobile

Jamais entendu parlé, je vais me renseigner, merci beaucoup

 

Sena audio pack en effet il est très bien par contre si tu es en communications intercom tu enregistre aussi ce que les gens racontent :P

Merci ! Et donc tu peux enregistrer les conversations entre les différents intercom connectés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors enregistre sur ton portable avec une appli d'enregistrement via bluetooth comme

Enregistreur de voix facile sur Android

J'ai bien pensé à ca mais après le travail au niveau du montage c'est trop d'émotions. J'ai pas assez de temps pour ca. Moi je veux de la simplicité. Mais merci du conseil c'est super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 6/1/2016à09:55, max iride a dit :

c'est vrais que le sena est cool mais bon il faut une gopro pour que ça marche 

si il y a des gens qui on trouvé un truc pour les drift je serais preneur 

Aucun moyen à priori , tout les tutos trouvé sur le web avec des applis tierce sous android ne marchent pas ...

 

La seule solution , que j'ai trouvé c'est d'utiliser un deuxième micro, que j'ai mis dans le capuchon noir avec le micro du SENA pour avoir un son correct .... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...