BikiniRiders Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse claire. Je possède une caméra GoPro Hero 3+ et un Intersom Sena SMH5 ; est-il possible de capturer directement le sur la Gopro via le Sena ? Personnellement je pense que cela n'est pense que cela est impossible car la Gopro émet en WiFi et le Sena en Bluetooth. Mais peut être connaissez vous une astuce qui permet de faire une connexion filaire entre la gopro et l'intercom. Merci par avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le sena audio pack de mémoire Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Sena audio pack en effet il est très bien par contre si tu es en communications intercom tu enregistre aussi ce que les gens racontent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le sena audio pack de mémoire Envoyé depuis le GratMobile Jamais entendu parlé, je vais me renseigner, merci beaucoup Sena audio pack en effet il est très bien par contre si tu es en communications intercom tu enregistre aussi ce que les gens racontent Merci ! Et donc tu peux enregistrer les conversations entre les différents intercom connectés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci ! Et donc tu peux enregistrer les conversations entre les différents intercom connectés ? Oui et c'est même super marrant quand tu revisionne tes rush vidéo juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci pour vos conseil ce truc à l'air vraiment top ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDP Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ou alors enregistre sur ton portable avec une appli d'enregistrement via bluetooth comme Enregistreur de voix facile sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ou alors enregistre sur ton portable avec une appli d'enregistrement via bluetooth comme Enregistreur de voix facile sur Android J'ai bien pensé à ca mais après le travail au niveau du montage c'est trop d'émotions. J'ai pas assez de temps pour ca. Moi je veux de la simplicité. Mais merci du conseil c'est super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max iride Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 c'est vrais que le sena est cool mais bon il faut une gopro pour que ça marche si il y a des gens qui on trouvé un truc pour les drift je serais preneur Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 6/1/2016à09:55, max iride a dit : c'est vrais que le sena est cool mais bon il faut une gopro pour que ça marche si il y a des gens qui on trouvé un truc pour les drift je serais preneur Aucun moyen à priori , tout les tutos trouvé sur le web avec des applis tierce sous android ne marchent pas ... La seule solution , que j'ai trouvé c'est d'utiliser un deuxième micro, que j'ai mis dans le capuchon noir avec le micro du SENA pour avoir un son correct .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés