Sango_Moto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Bonjour les gens ! je viens de poster une nouvelle vidéo et j'aimerais avoir des avis ! c'est un montage du début d’automne en Aprilia rs 50 ! https://www.youtube.com/watch?v=sVF_pYImraI&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13zvlcrwlyef3ra204cfbxb4wyyy1kxh1o Modifié le 8 novembre 2015 par GalorV6 Suricat : Correction du titre - GV6 : tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je vais faire court car il y a une session dédié pour ça, mais on voit des des efforts sont fait pour synchro la misque et les images, mais en gros, la première minute on sent qu'il va se passer quelques chose mais c'est dommage car c'est long. après vers 1:20 c'est plus sympas, plus de cuts avec la musique etc... Parcontre, par chez toi y as que des ronds points ?! t'en montre beaucoup et du coup ... ben les images ne sont pas d'un grand intérêt. Mais pour résumé c'est pas trop mal, un peu long, quand y as de cuts ils sont intéressant. en gros je garderai de 1:20 a 3:30 en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango_Moto Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je vais faire court car il y a une session dédié pour ça, mais on voit des des efforts sont fait pour synchro la misque et les images, mais en gros, la première minute on sent qu'il va se passer quelques chose mais c'est dommage car c'est long. après vers 1:20 c'est plus sympas, plus de cuts avec la musique etc... Parcontre, par chez toi y as que des ronds points ?! t'en montre beaucoup et du coup ... ben les images ne sont pas d'un grand intérêt. Mais pour résumé c'est pas trop mal, un peu long, quand y as de cuts ils sont intéressant. en gros je garderai de 1:20 a 3:30 en gros. Merci beaucoup pour tout t'es conseille je prend note et j'améliorerais sa par la suite Ded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés