Marksman Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon, certains vont dire que c'est inutile de link ça, mais là c'est un sacré niveau d’imbécillité https://www.facebook.com/753004408076008/videos/1019176721458774/ Walane et MotArtDeRue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 La vache No comment !!! Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Je crois que ce mec a des tendances suicidaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Un crétin de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Les brésiliens à moto... A Fortaleza, mon taxi avait accroché une moto qui remontait les files comme une balle, le gars s'était vautré sans gravité apparente, le chauffeur du taxi n'a pas bronché et a continué sa route comme si de rien était ! On lui a bien dit de s'arrêter mais le gars nous a dit que c'était normal et que c'était de la faute du motard donc qu'il n'y avait aucunes raisons de s'arrêter... GaZ'N Ride, MotArtDeRue, SaphozzO et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Si jamais une portière s'ouvre -> I Believe I Can Fly ... Laulopilote, Kaouet et R2ooo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Lui il n'est pas très net !! Imaginez il passait un peu près d'une voiture et il touchait le rétro ! Ça aurai fait mal ! Encore pire si une voiture venait à changer de voie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Encore un brésilien y'a que ça sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Il est plutôt prudent je trouve, il a quand même pris l'initiative de porter des gants :lol: Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Il est plutôt prudent je trouve, il a quand même pris l'initiative de porter des gants :lol: Niveau législation française il est bon le gars Peut etre qu'au Brésil ils veulent augmenter les mortalités a moto Hugodini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 c'est LE sport brésilien ça ! Le fou sérieux, même derrière l'écran l'adrénaline est monté... mais je pense que c'est parce que je suis conscient du risque alors que lui non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Les coursiers au Brésil, des tarés, après, ils sont tellement habitués que comme disait Animal, c'est normal pour les locaux. Après... Sélection naturelle ;-) Bike Life, Dazerkraii et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 N'empêche que ça me fou les boules, rien qu'a les voir! Ded et Hugodini 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Doit on dire qu'il a des corones ou qu'il est complètement fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je suis bien d'accord avec toi rentjazz ! "Qui fait le malin tombe dans le ravin !" comme on dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2ooo Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Les coursiers au Brésil, des tarés, après, ils sont tellement habitués que comme disait Animal, c'est normal pour les locaux. Après... Sélection naturelle ;-) Commande passé à 10h livraison à 10h 01 mdr Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 sélection naturelle en effet comme j'aime le dire (j'aime pas dire ça mais putain comment il comprendrait en se bouffant une bagnole !!! Et d'ailleurs c'est tjrs à eux qu'il n'arrivera rien --' ) Hugodini 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 OMG il y en a un autre comme ça sur autoroute à fond de balle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés