Aller au contenu

Présentation La Miss 59


La miss 59

Messages recommandés

 

Mon seul problème, c'est que je ne pas faire comme avec Claire dans l'intercom, quand elle parle trop je met la musique.

 

ha ben tu as carrément tort !! claire tu choppe des barre quand tu es avec elle en intercom, je me rappel d'une balade ou je lui ai parler quasiment tout le temps , et franchement elle a un bon délire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai enfin tout lu ! Bande de sauvages, 6 pages quoi !!!

Bienvenue bienvenue :-)

C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite !

Vous pourrez parler couture, paillettes, et équipements de couleur rose :)

Par contre, serait-il possible que tu (La Miss) soignes un peu plus tes commentaires s'il te plaît ?

Nous ne sommes pas vraiment fan (pas du tout en fait^^) du langage sms sur ce forum :)

Merci [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh l'autre, Claire est super cool (sinon je ne serai pas avec) mais tu ne l'as pratiques pas au quotidien, c'est un moulin à parole, des fois sa fait du bien de faire pause (surtout quand la discution porte sur des trucs de filles : shopping / commérage et bisbouilles de nanas...) ;)

 

 

Je parie que tu fais comme moi toutes les quelques phrase tu fait "hum oui" ou "je sais pas " ou "Comme tu préfère" jusqu'au moment ou elle te capte et te dis "Cherie tu me file ta  visa?" et toi tu répond : "Hum oui" l'a t'es foutu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai enfin tout lu ! Bande de sauvages, 6 pages quoi !!!

Bienvenue bienvenue :-)

C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite !

Vous pourrez parler couture, paillettes, et équipements de couleur rose :)

Par contre, serait-il possible que tu (La Miss) soignes un peu plus tes commentaires s'il te plaît ?

Nous ne sommes pas vraiment fan (pas du tout en fait^^) du langage sms sur ce forum :)

Merci [emoji6]

Merci et je parlerai plus en langage sms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi    

 

 

Je dis OUI ! 

Je veux des dossiers, des photos compromettantes, des histoires croustillantes !  B)

ça ne se demande pas !!! surtout si un jour la Miss 59 devient ta B-M... :D (je parle du point de vue de Tchio bike, en ce qui te concerne je n'en sais rien) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite !

Vous pourrez parler couture, paillettes, et équipements de couleur rose :)

Quel rapport ?

J’aime bien la couture et le rose mouha !

D’ailleurs mon blouson j’le voulais rose, mais la vendeuse n’a pas voulu. Soit-disant y avait pas ma taille, tss… )-:

M’en fiche, mon prochain casque sera rose pét… rose barbie. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite !

 

 

Chris ou Cris c'est pareil 

mon petit @Jo lapoule je t'adore mais attention modo ou pas c'est la 2 eme fois que tu dénigre les vieux   :angry:  

 

                    ATTENTION a la fessée :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh l'autre, Claire est super cool (sinon je ne serai pas avec) mais tu ne l'as pratiques pas au quotidien, c'est un moulin à parole, des fois sa fait du bien de faire pause (surtout quand la discution porte sur des trucs de filles : shopping / commérage et bisbouilles de nanas...) ;)

 

ha ben c'est ça qui m'a fait marrer en intercom ..; elle parle des couleur de maisons horrible , des nains de jardin ... des jolis parterre de fleur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...