La miss 59 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 M'en parle pas, une vraie calamité [emoji14] En tout cas...6 pages en deux jours c'est pas mal dis donc!!! Petit HS : il a eu quoi le Tchio pour son anniversaire Madame TchioBike??? Tchio Bike aura de l'équipement pr sa moto. lelillois, Tchio Bike et La miss 59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Mon seul problème, c'est que je ne pas faire comme avec Claire dans l'intercom, quand elle parle trop je met la musique. ha ben tu as carrément tort !! claire tu choppe des barre quand tu es avec elle en intercom, je me rappel d'une balade ou je lui ai parler quasiment tout le temps , et franchement elle a un bon délire ! Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pfiou, j'ai enfin tout lu ! Bande de sauvages, 6 pages quoi !!! Bienvenue bienvenue :-) C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite ! Vous pourrez parler couture, paillettes, et équipements de couleur rose Par contre, serait-il possible que tu (La Miss) soignes un peu plus tes commentaires s'il te plaît ? Nous ne sommes pas vraiment fan (pas du tout en fait^^) du langage sms sur ce forum Merci [emoji6] cris, La miss 59, the biker spirit et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Rohhh l'autre, Claire est super cool (sinon je ne serai pas avec) mais tu ne l'as pratiques pas au quotidien, c'est un moulin à parole, des fois sa fait du bien de faire pause (surtout quand la discution porte sur des trucs de filles : shopping / commérage et bisbouilles de nanas...) Je parie que tu fais comme moi toutes les quelques phrase tu fait "hum oui" ou "je sais pas " ou "Comme tu préfère" jusqu'au moment ou elle te capte et te dis "Cherie tu me file ta visa?" et toi tu répond : "Hum oui" l'a t'es foutu Tchio Bike, La miss 59 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pfiou, j'ai enfin tout lu ! Bande de sauvages, 6 pages quoi !!! Bienvenue bienvenue :-) C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite ! Vous pourrez parler couture, paillettes, et équipements de couleur rose Par contre, serait-il possible que tu (La Miss) soignes un peu plus tes commentaires s'il te plaît ? Nous ne sommes pas vraiment fan (pas du tout en fait^^) du langage sms sur ce forum Merci [emoji6] Merci et je parlerai plus en langage sms Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci et je parlerai plus en langage sms the biker spirit, Kaouet et La miss 59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai prévenu ici ça rigole pas [emoji14] xD Moi je fait des faute mais ont m'aime trop [emoji14] Même pas peur Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 N'importe quoi Je dis OUI ! Je veux des dossiers, des photos compromettantes, des histoires croustillantes ! ça ne se demande pas !!! surtout si un jour la Miss 59 devient ta B-M... (je parle du point de vue de Tchio bike, en ce qui te concerne je n'en sais rien) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite ! Vous pourrez parler couture, paillettes, et équipements de couleur rose Quel rapport ?J’aime bien la couture et le rose mouha ! D’ailleurs mon blouson j’le voulais rose, mais la vendeuse n’a pas voulu. Soit-disant y avait pas ma taille, tss… )-: M’en fiche, mon prochain casque sera rose pét… rose barbie. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite ! Animal...c'est toi??? Tchio Bike, the biker spirit, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ça ne se demande pas !!! surtout si un jour la Miss 59 devient ta B-M... (je parle du point de vue de Tchio bike, en ce qui te concerne je n'en sais rien)Euuuuuuuh soucis la moi j'ai rien dit du tout Oo the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 C'est cool pour Chris qu'une autre vieille se soit inscrite ! Chris ou Cris c'est pareil mon petit @Jo lapoule je t'adore mais attention modo ou pas c'est la 2 eme fois que tu dénigre les vieux ATTENTION a la fessée Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Chris ou Cris c'est pareil mon petit @Jo lapoule je t'adore mais attention modo ou pas c'est la 2 eme fois que tu dénigre les vieux ATTENTION a la fessée Oui on veut ça en image papy prostate ; ) Jo Lapoule, cris et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Euuuuuuuh soucis la moi j'ai rien dit du tout Oo Euuuh no comment...je n'en dirais pas plus Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Euuuh no comment...je n'en dirais pas plus [emoji14]Pck y'a rien à dire [emoji14] the biker spirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Rohhh l'autre, Claire est super cool (sinon je ne serai pas avec) mais tu ne l'as pratiques pas au quotidien, c'est un moulin à parole, des fois sa fait du bien de faire pause (surtout quand la discution porte sur des trucs de filles : shopping / commérage et bisbouilles de nanas...) ha ben c'est ça qui m'a fait marrer en intercom ..; elle parle des couleur de maisons horrible , des nains de jardin ... des jolis parterre de fleur ... Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ha ben c'est ça qui m'a fait marrer en intercom ..; elle parle des couleur de maisons horrible , des nains de jardin ... des jolis parterre de fleur ...Des truc de femme [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pour le peu qu'elle passe devant un magasin de sac et là on la perdu ! Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Pour le peu qu'elle passe devant un magasin de sac et là on la perdu ! [emoji14]Elle est stephD à ce que je vois xD Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue Et bon courage pour le permis Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés