fridouille91 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Prends un MP3 LT c'est le mieux..si vous me cherchez je suis déjà dehors ! Hahah Bienvenue l'ami ! Amuses toi bien sur le forum. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Tu as dit "du rangement" ? Je sens qu'on va te proposer pas mal de trail... Citer
eatme Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Retour sur ma recherche moto mercredi je suis allez faire le tour des concessionnaires et j'arrive chez kawa/Yam et je fais le tour je regarde tout ... que de la merde en occas et dans le fond du magasin la versys 1000, versys 650 et le petit MT-09 tracerHop je fonce pour faire un essai pour le plaisir sauf QUE oui je dis bien QUEEEEE en gros xD-La MT-09 tracer (la rouge) avec option bagage d'essai et à vendre... 2000Km / 8500€ et après avoir fais un essai je me dis ... ET MERDEEEE pourquoi je l'ai essayer ? Elle est juste top à conduire tout ce que je pouvais rêver sauf que j'ai pas les thunes. - J'ai fais un tour en versys 650 pour comparer ... rien à voir. En plus affiché à 7500€ avec seulement l'abs. - J'ai même pas voulu essayer la 1000 à 12000€ ^^ Citer
Maarc Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenu à toi chuss forum Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Et ouai, c'est ça le risque d'essayer des motos qui sont hors budget, on se fait du mal XD Citer
eatme Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Et ouai, c'est ça le risque d'essayer des motos qui sont hors budget, on se fait du mal XD Ouai mais quand j'ai vue le prix si bas j'ai cru au père noël xD Citer
Messages recommandés