Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Citer
urikain13 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut a tous !La chaine vient d'être enfin crée, une première vidéo a était mise en ligne,elle regroupe quelques passage du permis A sur plateauet aussi quelques prise de paroles pour avoir un avis sur la prise de son et aussi du cadrage vidéoet d'autre " délire " Le montage a était réaliser a partir de videopad.A première vue j'ai mal géré la superposition musique/video/micro et a certain passage on entend pas grand choseet d'autre c'est la musique qui est trop forte, mais je vous laisse regarder et vous laisser le choix de me faire vos remarques.Merci .Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCjQrBIgdPM3qTaGarrQc_zwtchuss V . Citer
The Petit Motard Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Je me suis abo pour ta premiere vidéo Juste pour la pro, si tu peux mettre la musique de fond un peu moins forte. Citer
Messages recommandés