Speed Tek Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut a tous Je m'appelle Valentin alias Speed Tek sur youtube, j'ai 15ans et je vais commencer les motovlog dans quelques jours. En attendant, j'ai mis en ligne une vidéo de cross bitume de quelques uns de mes potes, pour ceux que ca intéresse, vous pouvez allez la voir Ma chaine pour ceux qui voudraient me suivre : Speed Tek Merci a tous d'avoir lus ce post et a bientot Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut à toi et bienvenue Met directement le lien de ta chaine, ça évitera qu'on perde du temps à aller sur Youtube faire la recherche (oui je suis un flemmard) the biker spirit et Polux450 2 Citer
Raisenz Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut à toi ! Cross bitume !? Je n'aime pas trop ce terme, ça dénote en général des actions bien peu louables... Bon je n'ai pas vu la vidéo, je te laisse le bénéfice du doute... Bienvenue ici ! Westcoastrecord et the biker spirit 2 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Welcome! Le lien de sa chaine: https://www.youtube.com/channel/UCNe-gZFWojhr0wJJsgB7Tsg/videos Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut à toi ! Cross bitume !? Je n'aime pas trop ce terme, ça dénote en général des actions bien peu louables... Bon je n'ai pas vu la vidéo, je te laisse le bénéfice du doute... Bienvenue ici ! euh pas de doute... (malheureusement ) Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 euh pas de doute... (malheureusement ) Aïe... Dommage... En effet pas top, motos pas homologuées conduite irresponsable, équipement ridicule, c'est bien du cross-bitume... Et la description est mythique : "Sa représente le 68, ici c'est mulhouse la ZUP" Seriously !? the biker spirit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Aïe... Dommage... Dommage pour lui, je ne penses pas qu'il va trouver beaucoup d’adepte à ce genre de vidéo sur ce forum ... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons.. J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^) the biker spirit 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Aïe... Dommage... En effet pas top, motos pas homologuées conduite responsable, équipement ridicule, c'est bien du cross-bitume... Et la description est mythique : "Sa représente le 68, ici c'est mulhouse la ZUP" Seriously !? Je crois que je vais partir du 68 car il ne me représente pas du tout Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons..J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^) J'ai jamais fait de weeling et tout pourtant je roule en scoot :s the biker spirit 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons.. J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^) C'est pas une question d'être ronchon... Et non je n'ai fort heureusement jamais été comme ça ! Libre à toi de me croire ou pas... Et debuter par ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Westcoastrecord et the biker spirit 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons.. J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^) pareil à 15 ans non pas moi, pas de deux roues, j'ai du attendre mes 29 ans, donc je n'ai jamais été comme ça... et même si j'en avais eu un, jamais je n'aurais eu ce type de comportement... C'est pas une question d'être ronchon... Et non je n'ai fort heureusement jamais été comme ça ! Libre à toi de me croire ou pas... Et debuter par ça, je ne pense pas que ce soit une bonne idée... je pense pareil, pour moi ce n'est pas la meilleure façon de débuter (moto de cross sans plaque à faire des wheelings tout le long sur la voie publique, désolé mais sans moi...)ce n'est pas représentatif de l'esprit motard... Polux450 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah ben la on en reviens au problème dont je parles aux Admins depuis plusieurs jours, les moins de 18 ans sur ce forum et leur mentalité Attention j'ai pas dis qu'il avais le bon comportement, j'ai dis qu'il fallait être indulgent Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah ben la on en reviens au problème dont je parles aux Admins depuis plusieurs jours, les moins de 18 ans sur ce forum et leur mentalité Attention j'ai pas dis qu'il avais le bon comportement, j'ai dis qu'il fallait être indulgent Ahah je crois que quelqu'un a déjà été trop indulgent avant nous à mon avis... Westcoastrecord 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ah ben la on en reviens au problème dont je parles aux Admins depuis plusieurs jours, les moins de 18 ans sur ce forum et leur mentalité Attention j'ai pas dis qu'il avais le bon comportement, j'ai dis qu'il fallait être indulgent ca dépend de certain, je ne pense pas avoir un comportement aussi déplorable que certain ^^ the biker spirit 1 Citer
Seph Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ce genre de mec (qui ne sont pas nécessairement jeune) ne sont pas des motards pour moi. Moto non homologuées, parfois sans casque, équipement à chier/inexistant sur une roue n'importe ou et n'importe comment... Par contre, on peut laisser à Valentin le bénéfice du doute car il n'est pas nécessairement comme ses potes. #l'espoirfaitvivre GaZ'N Ride, Animal, Polux450 et 2 autres 5 Citer
Laulopilote Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bienvenue l'ami, Je ne suis pas forcement fan de ce type de video, mais bon... Gaffe sur la route Citer
MikaR6 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue a toi✌✌✌ Faite gaf quand même en cas de pete avec vos meules non homologué, tu risque de devoir payer des reparation toute ta vie. Et pour info une personne qui me tape avec se genre de moto je le fini a coup de tatane the biker spirit et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah les gars il a 15 ans arrêtez un peu de faire les ronchons.. J'suis pas adepte mais faut bien débuter quelque part, nous même on a été comme ça (et me dites pas non je vous croirais pas ^^) Pour ma part je n'ai eu jamais eu de scooter, ça ne m'a jamais intéressé. J'ai directement attaqué avec la 125 (il y a 3 ans et demi) puis le gros cube (il y a un an et demi). Et même quand j'avais 15 ans je n'aimais pas du tout ce type de comportement kéké. Je ne supporte pas ça !! Donc non on n'a pas tous été comme ça comme tu sembles le croire. Citer
Invité Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 idem j'ai jamais été comme ça et heureusement..je rejoins l'avis des autres c'est pas très représentatif de l'esprit motard ..après faut bémoliser un peu c'est un minot,et on a tous été minot et fait des trucs complètement con (pas forcément à moto) ...à mon avis,il va lire vos messages et comprendre..enfin l'espère,et puis s'il capte pas,la vie va s'en charger à sa place.. Citer
DonYsidro Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ia'Orana le bois rapide Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 ouah bienvennue ! 15 ans sur un 125 cm3 non homologué ! sur route mais j'ai une question ou sont les parents ? Bientôt la 600 ou 1200 ? the biker spirit, GaZ'N Ride et Polux450 3 Citer
Messages recommandés