Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Depuis que j'ai fait ma dernière vidéo je ne peux pas la lire sans qu'elle soit saccadée et en vitesse rapide,la vidéo défile d'un coup super vite,se bloque et hop repart super vite et se rebloque ainsi de suite jusqu'a la fin.. ça vient de le faire sur la vidéo d'un vloggeur d'ici qui vient de poster une daily obs.. ça vous arrive aussi ? ça vient d'ou? de YT ou de ma connexion internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça le fait peu importe la résolution choisie ? Y compris en 480p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 oui..c'est bizarre hein? un problème de mémoire cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Et en 360p ? sur n'importe quelle vidéo Youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 nan ça le fait avec la dernière vidéo sur ma page YT et ça l'a fait avec la vidéo endurovlog de westcoastrecords. les autres vidéos ont aucun souci quelle que soit la résolution choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Oui mais faut être précis ^^ teste avec un maximum de vidéo (perso sur le PC et sur Youtube) et dans toutes les résolutions. Et dis nous à partir de quelle résolution ça le fait. Je penche pour un souci de driver/carte graphique ou quelque chose du genre. Ça te l'a fait du jour au lendemain comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 bah ça a commencé avec ma dernière video perso quand j'ai voulu la regarder..n'importe quelle résolution ça foire..et la vidéo endurovlog sinon toutes les autres vidéos que j'ai pu regarder sont ok..c'est peut être un paramètre spécifique des vidéos incriminées .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Si toutes les autres vidéos youtube sont ok, alors je vois pas du tout d'où ça peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 je file consulter un marabout...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 alors j'ai le même soucie! je ne saurais te dire d'ou ça vient par contre j'ai peut être la solution =) tu utilise google chrome? si oui essaye sur Firefox moi sa ma réglé le problème! Je penche pour un soucie de mémoire tampon ou bien de codec vidéo ,mais j'ai pas creusé comme sa marche avec firefox j'ai pas cherché bien loin =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 oui je suis sous chrome..je crois aussi que ça vient de la cache et d'un paramètre de la vidéo YT qui doit foutre la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Sinon essaye de vider le cache de Google Chrome, il y a peut-être un conflit entre 2 mises à jour de lecteur vidéo. Ca arrive des fois qu'une update fasse foirer le lecteur vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 ça change rien c'est pareil...tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Il faut désactivé l'accélération matériel, je n'ai pas la procédure sous la main car je suis sur téléphone. Mais sinon faut désactiver ça, j'ai eu ce soucis y a quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 il était déjà désactivé..j'ai une merde sur le pc faut que je trouve quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 ça change rien c'est pareil...tant pis.. ah bas non pas tampis je veux que tu la regarde moi lool.... Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés