Elsassbiker68 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Hello ami(e)s motard(e)s, Ce vendredi après midi à 14h30 je passe mon plateau à Colmar, si le stress ne s'en mêle pas trop ça devrait le faire mais bon, on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors croiser les doigts ;-). Bon sinon la météo annonce un beau soleil avec 17° franchement le pied pour faire de la moto. A+ V Bike Life, Gros Bab, Polux450 et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 J'te dis m***e pour vendredi Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Moi, le vendredi, c'est ravioli Bon plateau de calamar Citer
IvanT Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Merde et surtout du calme, le stress est fort ! Citer
Christopher Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Alors je te dit m....e pour vendredi Citer
Toune Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon courage l'ami ! Te met pas trop la pression, si avec ton mono ça passe, le platal passe aussi Citer
Gros Bab Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Yes bon courage et mer** mer** mer**!!! Bientôt un nouveau post dans le topic des gens heureux !! Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonne chance ! Même si la chance n'a pas grand chose à voir ^^ Tien nous au courant ! Citer
MikaR6 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonne chance et bon courage à toi. Citer
hellomoto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Faut juste......prendre du plaisir ! Citer
Laulopilote Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je dit m****e, Mais au moins j'aurais le plaisir vendredi a 19h de lire : J'ai eu mon plateau les copain ! Courage Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Je ne vous dis pas mer.. ça porte malheur , mais c'est vraiment sympa tout ces messages de soutien. J'ai coupé à l'aide d'un fer a cheval la patte d'un lapin que j'ai étranglé avec une corde de pendu après l'avoir attiré avec un trèfle à 4 feuilles et j'ai mis le tout dans mon blouson! Avec ça il peut rien m'arriver lol. Gros Bab et SaphozzO 2 Citer
Rapker Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Petit conseil : faire attention et tenir compte de la légère pente du plateau de Colmar. Surtout pour le lent, il faudra utiliser le frein si tu ne veux pas sortir du parcours. Citer
Elsassbiker68 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Petit conseil : faire attention et tenir compte de la légère pente du plateau de Colmar. Surtout pour le lent, il faudra utiliser le frein si tu ne veux pas sortir du parcours. Merci du conseil mais il peut pas être plus en pente que le plateau d'entraînement à cernay ;-) Citer
Widow Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon courage coupain ^^ On t'attends sur les routes =) Citer
ouarang Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 keep cool et déchire tout ! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Tiens nous au courant chef! On va PRIER a la MARTY: -Au nom de la terre, du fist, et du saint Marty. AMEN! Citer
lelillois Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Tiens nous au courant chef! On va PRIER a la MARTY: -Au nom de la terre, du fist, et du saint Marty. AMEN! paire...comme paire de...(poésie motarde) No Stress pour le plateau, ça va aller tout seul The Petit Motard 1 Citer
Polux450 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonne courage pour le plateau poto Citer
Marcus Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 On va penser fort à toi.Ne stresse pas trop et ne te met pas la pression.Essaye de t'entrainer avant le passage si tu sens que tu aurais besoin d'un peu d'assurance en plus. Genre le 8, l'évitement d'urgence ou d'autres trucs qui te posent soucis. Citer
Loscolo Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Gros merde pour ton plateau pas de stress Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Z-hero Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Vous allez le faire stressé avec tous vos messages, il a une grosse pression maintenant ! ;D Prend ça comme un jeu ! Goude leuk maille friende ! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Gros Bab 1 Citer
Messages recommandés