SaphozzO Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Nominé par Flo Addicted, c'est au tour du Juriste Motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Y'a un souci quelque part là 8,8 sec alors qu'elle est annoncée à 5.2 sec au 0 - 100 km/h, ça fait une grosse différence quand même SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Nan mais le but du jeu c'est d'aller le plus vite possible ! Faut pas hésiter à mettre les gazzz mon gars :-) C'est une 650 que t'as entre les pattes, pas un 125 !p SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'avoue que je suis pas un pro du démarrage, je perds énormément de temps à ce moment là si tu regardes bien Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés