makarider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 @Animal je déterre un peu le topic, vaut il mieux commencer par un Dji d'occasion ou se construire son drone. Dans le 2e cas combien de temps met tu pour en assembler 1. Et est ce à la porter du bricoleur geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, makarider a dit : @Animal je déterre un peu le topic, vaut il mieux commencer par un Dji d'occasion ou se construire son drone. Dans le 2e cas combien de temps met tu pour en assembler 1. Et est ce à la porter du bricoleur geek ? Actuellement, je pense qu'acheter un dji d'occaz c'est bien. Le faire soi-même et obtenir l'équivalant de toutes les fonctions du DJI demande un certain niveau en programmation et en électronique et bien que ce soit accessible, c'est pas avec ton premier drone que tu vas atteindre ça . makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Actuellement, je pense qu'acheter un dji d'occaz c'est bien. Le faire soi-même et obtenir l'équivalant de toutes les fonctions du DJI demande un certain niveau en programmation et en électronique et bien que ce soit accessible, c'est pas avec ton premier drone que tu vas atteindre ça . Merci de là prompt réponse et je vais donc scruter lbc à la recherche de l'occasion de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés