Aller au contenu

Présentation de LE B


LE B

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir / Poutou !

 

J'ai vu que il y avait une police des présentations par ici, donc pour pas avoir d'amande je vais donc commencer par me présenter et parler de moi !

 

Donc j'ai 17 ans mon "pseudo" c'est "LE B" ( peut être sur youtube plus tard qui sais ?! ) pour faire classe mais vous pouvez m'appeller "LOULOU" pour rendre jalouse ma maman chérie !  

Mon papa est motard et ces le meilleur motard du monde, rien que ça ! Il roule en XS 1100 de 1980 je roule de temps-en-temps derrière lui et ce sont tous des moment magique, c'est ce qui ma motivé à passer le permis depuis mon plus jeune âge ! Mais bon à ce qu'il parait il faut avoir 18 ans donc descends de tes grand chevaux toi !

 

Huum pour le moment j'ai en projet de passer le permis A2 au plus vite que je peux donc je tate ( enfin je tate le porte-feuille pas moi, moi ces déjà tout vu dans c'te tête beeh oui ! ) après ma futur moto sera dans la catégorie sportive que je nomme : la NINJA 300, qui me fait toujours des clins d'oeil que je vais en concessionaire ! Raaah sacré moto jamais elle l'arrête ! 

 

Pour le moment je roule en scooter pour les déplacements routier et pour faire le kéké je roule en cross ( PWAAAH ce n'est même pas une cross ! Une petite dirt 125 oui ! ) ( et arrête de mettre des parenthèses partout on dirais tu sais pas quoi marqué pour faire rire la galerie, ou alors tu parle tout seul ! ) C'est pour ça que faire des MotoVlogs peut être sympa vu que je sais parler tout seul et en plus,  j'ai de l'humour pour faire passer un bon moment pour vous et partager de belle images avec en même temps tout ça à la maison !  bon tu parle d'une présentation ça pars dans tout les sens !

 

Donc je passe le permis A2 très bientôt et éspère avoir des copains motards en Haute-Normandie ! 

 

D'ailleur si vous cherche un vendeur en Accessoire motos je dispose d'un CAP Vente et je cherche un travail dans le domaine de la moto ( tant qu'à faire ) voilà voilà c'était ma pub mais ces mon poste alors je fais ce que je veux ! Naaaah !

 

Si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas je peux être très bavards si vous me lancer ! 

 

Donc bonne soirée ! Bonne nuits ! POUTOUU !

 

V

 

 

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas le meilleur mais je me re-lis et m'améliore ! 

PS2 : Je pars vous poser quelques questions sur les forums copains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présentation complète mais une question me taraude: vous êtes plusieurs dans ta tête hein? ;)

 

bienvenue ici

et t'as raison pour la ninja 300 elle pète...certains membres ici en ont une hésite pas à leur demander leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Si t'as des questions sur la ninja 300 n'hésite pas mon père en a une ;)

Merci à toi la seul question serais peut être sur le confort car je compte rouler pas mal ...

Bienvenue !!! Haut Normand ? De quelle ville ?

Merci et je viens d'une cambrousse à côté d'Évreux !

Bienvenue l'ami ;)

Je possède une Z300 (que je vends d'ailleurs si t'es intéressé ^^)

Même moteur que la Ninja mais plus légères et meilleur rapport poids/puissance du fait qu'elle soit décarainée :)

Si t'as des questions hésite pas. Tchuss

Merci beaucoup mais je veux rester sur une sportive plutôt que roadster ! Mais merci de l'offre !

Merci à tout le monde pour l'accueil très sympa ! Bonne nuit et bon dimanche !

Ride Safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi la seul question serais peut être sur le confort car je compte rouler pas mal ...

 

La selle fait mal au cul (la selle conducteur ça peut aller mais au bout d'un moment t'as mal au cul et la selle passager c'est de la torture haha), la position de conduite est correct, la position n'est pas trop "sportive", les guidons bracelets sont assez relevé, ce qui fait qu'on est penché en avant mais c'est largement supportable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein quoi ?? On parle de ninja 300 :DD

Pour ma 1ère moto j'en suis vraiment satisfaite on peut vraiment s'amuser avec ! Je roule tous les jours avec et niveau confort je m'en pleins pas, la position est correcte pour une sportive :)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Ps: bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...