LE B Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour / Bonsoir / Poutou ! J'ai vu que il y avait une police des présentations par ici, donc pour pas avoir d'amande je vais donc commencer par me présenter et parler de moi ! Donc j'ai 17 ans mon "pseudo" c'est "LE B" ( peut être sur youtube plus tard qui sais ?! ) pour faire classe mais vous pouvez m'appeller "LOULOU" pour rendre jalouse ma maman chérie ! Mon papa est motard et ces le meilleur motard du monde, rien que ça ! Il roule en XS 1100 de 1980 je roule de temps-en-temps derrière lui et ce sont tous des moment magique, c'est ce qui ma motivé à passer le permis depuis mon plus jeune âge ! Mais bon à ce qu'il parait il faut avoir 18 ans donc descends de tes grand chevaux toi ! Huum pour le moment j'ai en projet de passer le permis A2 au plus vite que je peux donc je tate ( enfin je tate le porte-feuille pas moi, moi ces déjà tout vu dans c'te tête beeh oui ! ) après ma futur moto sera dans la catégorie sportive que je nomme : la NINJA 300, qui me fait toujours des clins d'oeil que je vais en concessionaire ! Raaah sacré moto jamais elle l'arrête ! Pour le moment je roule en scooter pour les déplacements routier et pour faire le kéké je roule en cross ( PWAAAH ce n'est même pas une cross ! Une petite dirt 125 oui ! ) ( et arrête de mettre des parenthèses partout on dirais tu sais pas quoi marqué pour faire rire la galerie, ou alors tu parle tout seul ! ) C'est pour ça que faire des MotoVlogs peut être sympa vu que je sais parler tout seul et en plus, j'ai de l'humour pour faire passer un bon moment pour vous et partager de belle images avec en même temps tout ça à la maison ! bon tu parle d'une présentation ça pars dans tout les sens ! Donc je passe le permis A2 très bientôt et éspère avoir des copains motards en Haute-Normandie ! D'ailleur si vous cherche un vendeur en Accessoire motos je dispose d'un CAP Vente et je cherche un travail dans le domaine de la moto ( tant qu'à faire ) voilà voilà c'était ma pub mais ces mon poste alors je fais ce que je veux ! Naaaah ! Si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas je peux être très bavards si vous me lancer ! Donc bonne soirée ! Bonne nuits ! POUTOUU ! V PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis pas le meilleur mais je me re-lis et m'améliore ! PS2 : Je pars vous poser quelques questions sur les forums copains ShedgV, la Bandidas et DSPEE 999 3 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 présentation complète mais une question me taraude: vous êtes plusieurs dans ta tête hein? bienvenue ici et t'as raison pour la ninja 300 elle pète...certains membres ici en ont une hésite pas à leur demander leur avis. Citer
Bike Life Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue Si t'as des questions sur la ninja 300 n'hésite pas mon père en a une Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue !!! Haut Normand ? De quelle ville ? Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bienvenue l'ami Je possède une Z300 (que je vends d'ailleurs si t'es intéressé ^^)Même moteur que la Ninja mais plus légères et meilleur rapport poids/puissance du fait qu'elle soit décarainée Si t'as des questions hésite pas. Tchuss Citer
Christopher Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer
LE B Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue Si t'as des questions sur la ninja 300 n'hésite pas mon père en a une Merci à toi la seul question serais peut être sur le confort car je compte rouler pas mal ... Bienvenue !!! Haut Normand ? De quelle ville ? Merci et je viens d'une cambrousse à côté d'Évreux ! Bienvenue l'ami Je possède une Z300 (que je vends d'ailleurs si t'es intéressé ^^) Même moteur que la Ninja mais plus légères et meilleur rapport poids/puissance du fait qu'elle soit décarainée Si t'as des questions hésite pas. Tchuss Merci beaucoup mais je veux rester sur une sportive plutôt que roadster ! Mais merci de l'offre ! Merci à tout le monde pour l'accueil très sympa ! Bonne nuit et bon dimanche ! Ride Safe Bike Life et ShedgV 2 Citer
Bike Life Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci à toi la seul question serais peut être sur le confort car je compte rouler pas mal ... La selle fait mal au cul (la selle conducteur ça peut aller mais au bout d'un moment t'as mal au cul et la selle passager c'est de la torture haha), la position de conduite est correct, la position n'est pas trop "sportive", les guidons bracelets sont assez relevé, ce qui fait qu'on est penché en avant mais c'est largement supportable Citer
Laulopilote Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 bienvenue Le B Si t'es si marrant que ça vien sur le chat V l'ami Citer
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Bonne petite présentation fort sympa à lire... Citer
Raisenz Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
Motard083 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue Sebastien LoEB!! Citer
Alphabiker Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut à toi sois e bienvenue poto! Citer
The Petit Motard Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bienvenue a toi le futur NINJA Citer
fridouille91 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Si tes vidéos sont aussi amusantes que ta présentation j'achète lol. Bienvenue a toi. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk LE B 1 Citer
la Bandidas Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Hein quoi ?? On parle de ninja 300 :DD Pour ma 1ère moto j'en suis vraiment satisfaite on peut vraiment s'amuser avec ! Je roule tous les jours avec et niveau confort je m'en pleins pas, la position est correcte pour une sportive Si tu as d'autres questions n'hésite pas Ps: bienvenue LE B 1 Citer
Messages recommandés