SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon, beh voilà, enfin arrivé pour le rasso de mai 2015, petite question, pourquoi il n'y a personne ? :/ (en vrai c'est parce que je remontais en moto sur Clermont-Ferrand ) V Lt.William Manuel, Bike Life, GaZ'N Ride et 4 autres 7 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Juste le panneau publicitaire sur la 1 photo, c'est bien un montage ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Non c'est pas un montage X) en arrivant je me suis dit que ce lieu me semblait familier... pis j'ai vu la tronche de RMD The Petit Motard, Lt.William Manuel et Jo Lapoule 3 Citer
The Petit Motard Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Non c'est pas un montage X) en arrivant je me suis dit que ce lieu me semblait familier... pis j'ai vu la tronche de RMD Enorme, RMD est connu de tous SaphozzO et Lt.William Manuel 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Putain on peut pas le rater Kéké ahahahah Sinon, ça va tu te sens pas trop seul ? :/ Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Yapuka appeler Darty et Moc et faire un retour dans le passé .... Oupa ca a l'air lugubre... Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Yapuka appeler Darty et Moc et faire un retour dans le passé .... Oupa ca a l'air lugubre... Darty ? Le bon point, ils auront un endroit où dormir Citer
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Boh ça va je suis plusieurs, on discute bien X) Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 OWI!! Besse ...au fait maintenant c'est quoi le nom c'est Besse en Chandesse ou Besse et St Anastaise? mes parents y ont un chalet..et y vont la semaine prochaine les veinards. Citer
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Je sais toujours pas XD Quand tu rentres dans le bled, c'est Besse en Chandesse, mais sur le truc de l'hôtel c'est Besse et saint anastruc ^^ Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 bon en tout cas t'es pas là pour rien,tu me prends un Jambon de montagne,un St nectaire fermier,deux ou trois gâteaux de tome et du Saucisson,bien sec svp..^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Haha je vois que tu connais bien le pays ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Ahahah, énorme le panneau !!! SaphozzO et Lt.William Manuel 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Ouii ça m'a fait délirer je l'ai déjà vu sur FB mais je savais pas qu'il l'avait mis en vrai Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Il n'empêche que je vois de plus en plus de bars/restaurants ou y'a ce genre de panneaux "relais motard" et ça c'est chouette.. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Certains se disent relais motards mais c'est pas fort le cas... J'ai déjà été dans certains "relais motard", mais t'étais traité en tant que merdeux Lt.William Manuel et SaphozzO 2 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Certains établissements étaient effectivement des relais motards, mais le webmaster ne pense pas forcément à changer le site web s'il y a eu du changement entre temps ou si le site n'est plus tenu à jour.Il faut donc se renseigner et téléphoner avant afin d'éviter les mauvaises surprises Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Certains établissements étaient effectivement des relais motards, mais le webmaster ne pense pas forcément à changer le site web s'il y a eu du changement entre temps ou si le site n'est plus tenu à jour. Il faut donc se renseigner et téléphoner avant afin d'éviter les mauvaises surprises Quand c'est mit en gros sur la devanture, je doute que le webmaster ait un rapport mon Fazou SaphozzO 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Quand c'est mit en gros sur la devanture, je doute que le webmaster ait un rapport mon Fazou Dans ce cas là oui mais certains sites ne sont carrément pas à jour et ne sont plus considérés comme tel Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Dans ce cas là oui mais certains sites ne sont carrément pas à jour et ne sont plus considérés comme tel La faute aux budgets aussi :/ Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Ouep manque de budget pour certains, laxisme aigu pour d'autres Quand t'appelles des enseignes et que tu poses quelques questions bien choisies ils changent vite de sujet.. Donc pas si cool que ça quand tu creuses un peu.Il faut donc toujours appeler et s'assurer de la véracité des mentions stipulées sur le site du prestataire. Citer
Kaouet Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Trop fat l'affiche motovlog ! Il aurait du l'envoyer avec un petit logo du site ^^ Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Il faut donc toujours appeler et s'assurer de la véracité des mentions stipulées sur le site du prestataire. + 1 Appeler systématiquement est une règle d'or. Même les pages jaunes de l'annuaire ne sont pas fiables : il m'est déjà arrivé de vouloir faire réparer un foc dans une voilerie et de tomber... sur une pizzéria. Sampic (Grat) 1 Citer
Messages recommandés