Sango_Moto Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon adresse email pour me connecter a mon compte Youtube "Sango BZH", je ne trouve plus mon adresse de secours liée à ce compte et je n'avais pas associé mon numéro de téléphone, que faire ? Je n'ai pas trop envie de recommencer une chaîne, même si je n'ai que 40 abonnés, je tiens à certains commentaires et à mes vidéos, si vous avez une solution je suis preneur (excusez moi pour mes fautes d'orthographe :/) Modifié le 1 novembre 2015 par GalorV6 correction des fautes, un effort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu as commencé par contacter Youtube ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango_Moto Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu as commencé par contacter Youtube ? oui, il mon dit qu'il je ne pouvais pas prouver que c'était mon compte, je pense donc me recrée une chaine youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je me demande bien comment t'as pu faire ton compte O.O Faut le faire exprès^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Alzheimer à ton âge c'est rude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Tout oublier d'un coup c'est gros quand même... Tu es pas de la famille de Rameur du 580 par hasard ? Jo Lapoule, Red Rider, mxt121 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango_Moto Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je me demande bien comment t'as pu faire ton compte O.O Faut le faire exprès^^ Tout oublier d'un coup c'est gros quand même... Tu es pas de la famille de Rameur du 580 par hasard ? Alzheimer à ton âge c'est rude.. sa peut frappé jeune x) nan mais sa fait 3mois que je ne me suis pas connecter a ceux compte par manque de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 ça fait trois mois que t'as pas ouvert un Bescherelle non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 ça fait trois mois que t'as pas ouvert un Bescherelle non plus.... Il est définitivement de la famille de Rameur^^Tu ne te rappelles vraiment pas de l'adresse mail ? ... Je cherche des pistes, mais je ne vois pas. Je ne peux concevoir de ne plus pouvoir accéder à une de mes boîtes mail, c'est choquant O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 http://www.webmarketing-conseil.fr/comment-trouver-adresse-email-quelqu-un/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 A moins de pouvoir prouver à Youtube que tu es bien le propriétaire du compte (en envoyant par exemple des exemples de mails, des contacts, etc), il n'y a pas moyen de le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Si tu vas sur ta chaîne, et que tu cliques sur l'onglet à propos, tu peux faire apparaître l'adresse mail liée normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Si tu vas sur ta chaîne, et que tu cliques sur l'onglet à propos, tu peux faire apparaître l'adresse mail liée normalement Non faut qu'il ait configuré pour ça une adresse email "pro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Euh, non... Moi c'est l'adresse mail de création de la chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango_Moto Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Euh, non... Moi c'est l'adresse mail de création de la chaîne. Merci de l'aide et j'ai réussi a retrouver mon adresse mail ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Lui aussi il a perdu quelque chose:-) https://m.youtube.com/watch?v=lyB-CBvsZ8E Sango_Moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés