Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'arrive plus à trouver mon adresse email pour me connecter a mon compte Youtube "Sango BZH", je ne trouve plus mon adresse de secours liée à ce compte et je n'avais pas associé mon numéro de téléphone, que faire ?

Je n'ai pas trop envie de recommencer une chaîne, même si je n'ai que 40 abonnés, je tiens à certains commentaires et à mes vidéos, si vous avez une solution je suis preneur (excusez moi pour mes fautes d'orthographe :/)

Modifié par GalorV6
correction des fautes, un effort ^^
Posté(e)

Je me demande bien comment t'as pu faire ton compte O.O

Faut le faire exprès^^

Tout oublier d'un coup c'est gros quand même... Tu es pas de la famille de Rameur du 580 par hasard ?

Alzheimer à ton âge c'est rude.. :blink:

sa peut frappé jeune x) nan mais sa fait 3mois que je ne me suis pas connecter a ceux compte par manque de temps ^^

Posté(e)

ça fait trois mois que t'as pas ouvert un Bescherelle non plus.... :ph34r:

Il est définitivement de la famille de Rameur^^

Tu ne te rappelles vraiment pas de l'adresse mail ? ... Je cherche des pistes, mais je ne vois pas.

Je ne peux concevoir de ne plus pouvoir accéder à une de mes boîtes mail, c'est choquant O.O