Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Quand j’étais petit, Cochise chevauchait en noir et blanc de véloces mustangs dans les grandes plaines américaines, chevelure et parure de chef au vent, tirant des flèches dans tous les sens et poussant de terrifiants « Youh hou hou ! Youh hou hou ! » à vous faire vous recroqueviller dans le canapé et éparpiller vos pop-corns.Aujourd’hui il s’est reconverti en météorologue débonnaire à… Thoiry. Snif, tout fout le camp...http://www.dailymotion.com/video/x3bikmlEnfin bref : « Quand Cochise s’enterrer, hiver rigoureux ! Hugh ! » Citer
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Ne parle pas de malheur, j'ai eu droit à un beau soleil et une température tout à fait acceptable cet après-midi Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Plus besoin de satellite,nous avons les ours Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Rameur Du580 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Parle pas de malheur si ça continue ici les températures vont baisser et on aura moins de 25 degrés! Bon ok je me sauve [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Parle pas de malheur si ça continue ici les températures vont baisser et on aura moins de 25 degrés! Bon ok je me sauve [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu édition : Flûte et zut ! Pourquoi j'ai loupé le post de Clem ? Pourquoi les posts des copains ne s'affichent pas pendant que j'écris les miens ? Pourquoi pourquoi ? Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Plus besoin de satellite,nous avons les ours Les ours sauveront le monde ! \o/ Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 pas grave ,quand ça caille on bouffe du cochon,cassoulet powwwa!! http://www.epicurien.be/recettes/viande/porcs-cochons/recette-cochons.asp Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Owih une bonne raclette avec plein de charcutterie. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Sauvez les cochons... mangez les Bretons ! Suricat B, Kaouet et Monsieur Marty 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 9 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 Oh putain de la bonne raclette... Qu'est ce que c'est bon ça !!! Citer
Messages recommandés