Tchibidouha Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 +++ Tout pareil que les copains : "Te stresse pas pour le plateau... reprends une part de fromage !" Citer
Marcus Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Très peu de gens, enfin surtout dans mon entourage, ont réussi le plateau du premier coup.Personnellement, j'ai raté mon plateau une fois et je l'ai repassé un mois plus tard, en plein hiver, et je l'ai réussi.Je ne saurais que te conseiller de persévérer et si ça ne fonctionne pas, alors là, il faudra en rediscuter mais une personne n'est pas l'autre.Je te conseillerais aussi fortement de t'entrainer le plus possible avant ton passage au plateau. J'avais trouvé une rue en cul de sac avec une bonne largeur et je m'étais entrainé une bonne après-midi avant de le passer.Ne stresse pas trop car c'est le meilleur moyen de faire des erreurs. Citer
Omron Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bon ben cet après midi on remet ça pour la deuxième fois .... On verra bien Le Tib Riding et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Merde à toi mon pote ! Ca va le faire et dans 1 mois tu as ton permis ! Citer
Babylon Rules Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Merde a toi ! Tiens nous au courant ! Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Alors alors alors alors ? (et alors pour la route) Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 ALORS ?Quand j'ai passé mon plateau, j'étais avec un gars qui l'avais déjà loupé 4 fois, et qui s'est encore planté... alors qu'il avait une dizaine d'année de gros cube. Il stressait trop. Comme tout le monde je pense :/ Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Dix années de gros cube... et il repassait un plateau pour la cinquième fois ? Il avait perdu tous ses points et il devait repasser son permis ou alors comme d'habitude n'ai-je rien compris ? GaZ'N Ride 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 C'était peut-être un alcoolique récidiviste (je sais pas si les 2 mots s'allient ^^) Mdr Tchibi c'est comme le mec hier qui disais qu'à 21 ans il avais déjà eu 8 motos MDR Citer
Messages recommandés