AxelSupermotard Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Super tout sa J'aime bien cette idée de raconter tout ça Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ah que coucou par ici ! Bon, ça fait un p'tit temps que je vous ai rien posté, je m'excuse ... Du coup je vais de nouveau pas avoir le temps de vous pondre une jolie p'tite histoire mais je vous mets quelques images & anecdotes Quand tu sors la bougie mais que son filet reste coincé dans la culasse (1h de bonheur) Quand faut pas se tromper si t'as une p'tite soif Une ZX10 où on a installé un quick shifter et qu'on passe au banc, juste pour le plaisir des oreilles Z-hero, Suricat B, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 moi aussi je suis sous le charme Révéler le contenu masqué de la moto hein Gwenn Volt 1 Citer
Gwenn Volt Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Et voilà, je viens vous donner quelques autres photos de motos qu'on a au garage : Une BMW HP4 piste Deux Kawas ZX6R piste Une ZX6 piste version stickers Une Kawa GTR1100 qui est à 195.000km ... Pas mal hein !! Une CBR600RR (ouf, c'est pas la mienne) en sinistre total, ça fait mal ... Antoine On Two Wheels, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés