Aller au contenu

100 Blem BULLSHIT 4 autumn


100 Blem

Messages recommandés

Motard d'execption c'est un troll du vin ^^' faudrais que l'explique un jour :') Ensuite on était moteur couper , on entend tout et une voiture qui arrive a 60 ça s'entend et sur cette route c'est impossible ( enfin si il tiens a sa voiture un minimum) , et pour quand il roule a gauche c'est qu'il a la visibilité a longue distance et donc aucun risque :D Si tu n'as pas de visibilté bien entendu que c'est irresponsable mais faut penser que la gopro ne vois pas tout se que l'on vois et etend donner que se sont des scenes coupés on ne sait pas comment la personne a analysé la situation avant le passage de la video :D

 

Je suis d'accord avec toi, il y a des situations qui porte confusion mais a 1:38 comme tu me la dis si il y avait une voiture ( moi je suis la moto grise dans l'exterieur de l'epingle et donc une visibilité complete ) je lui aurait signaler et il l'aurai pas fait , si on tend l'oreille je lui signale la voiture au prochain virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'ambiance de ta vidéo sympa. Les animations sur le texte au début sont chouettes.

 

Mais parfois tu vas vraiment trop loin. Prenons un exemple indiscutable : lorsqu'à 2:12 tu t'engages à toute blinde dans ce virage, tu as quand même conscience que si une voiture arrive en face tu es mort? Ou pas du tout?

Je ne suis pas partisan non plus de ta manoeuvre de 2:26.

 

Chacun son point de vue hein, pour moi tu as les compétences qui font que tu pourras faire de super vidéos, mais là le message que tu fais passer dans ta vidéo ne me plaît pas, malgré la super ambiance et la bonne musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire ! cordialement

Tu parles de mon orthographe comme '' bullshit " regarde ta photo de profil avant de casser les gens , je sais que mon orthographe n'est pas du plus parfait.

 

Qu'est-ce qu'elle a ma photo de profil ? Et si tu parles du s de "balise" c'est volontaire étant donné que je n'en ai abattu qu'une seule, je mettrais au pluriel le jour ou j'arrive à en avoir une deuxième. D'autres questions ?

 

Et si tu sais que ton orthographe n'est pas parfaite (euphémisme) bah fait un petit effort alors !

 

Pour ce qui est du bullshit, c'était plus pour la vidéo, et je rejoins totalement Suricat dans sa critique... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Suricat pour ce commentaire constructif , et comme je l'ai expliqué précédement on a une longue visibilté et c'est un passage de video on ne voit pas mon pote analysé précedement la situation. C'est pas pour accuser d'autres youtuber mais si on regarde bien leur montage de ballade quelques fois il coupe un virage par la gauche , mais étant donner que l'on voit ce qu'il s'est passer avant on dit rien. Nous ne sommes pas fou non plus, la route est suffisament dangereuse comme ça pour rouler à l'anglaise. On a tous couper un virage une fois dans notre vie sachant qu'on n'avait pas le risque de se crasher dans une voiture..

 

 

 

Désolé POUR MON ORTHOGRAPHE ENCORE UN FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...