Motard083 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCasse Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bienvenue à toi ami champenois ! Un de plus dans la région ça fait plaisir ! Tien nous au courant pour le permis. On se croisera certainement Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Ares 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Hello bienvenue l'ami Sinon que pense tu de la CB650 F ? Cest vrai quelle est belle ! mais plus chère ! Ca dépassera mon budget Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bienvenue à toi ami champenois ! Un de plus dans la région ça fait plaisir ! Tien nous au courant pour le permis. On se croisera certainement Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Oui j'espère ; ) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié le 28 octobre 2015 par Toune N'hésites pas à utiliser le bouton "Multi-Citation" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés