MrCasse Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Bienvenue à toi ami champenois ! Un de plus dans la région ça fait plaisir ! Tien nous au courant pour le permis. On se croisera certainement Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Ares 1 Citer
Ares Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Hello bienvenue l'ami Sinon que pense tu de la CB650 F ? Cest vrai quelle est belle ! mais plus chère ! Ca dépassera mon budget Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bienvenue à toi ami champenois ! Un de plus dans la région ça fait plaisir ! Tien nous au courant pour le permis. On se croisera certainement Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Oui j'espère ; ) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié le 28 octobre 2015 par Toune N'hésites pas à utiliser le bouton "Multi-Citation" ;) Citer
Messages recommandés