1kado Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Welcome to the riders family! Je suis plus pour l'enduro en 125 perso après la yzf elle est magnifique, ta pris quelle année? Sortez couverts! Alors je ne l'ai pas encore mais elle est de 2009 il me semble ;pt'inquiète niveau protection je suis sûr ^^V broà bientôt sur les routes ! Très bon à savoir, j'habite aussi dans le Var j'ai passé mon examen du plateau ce matin. J'ai une cbr 125 R (sportive aussi) ^^ dés que j'ai mon permis si ça t'intéresse on pourra faire des balades et autres Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Ha mais carrément ! on se fais sa dès que j'ai mon permis donc 1 mois je pense et go l'ami Citer
BiKouZ_83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ha mais carrément ! on se fais sa dès que j'ai mon permis donc 1 mois je pense et go l'amiTa ton code? Force à toi! Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer
1kado Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ta ton code? Force à toi! Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Alors non mais ! je vais le passer dans pas longtemp et mon père va me faire faire des " cours " pour la moto donc que les fiches à me préoccupé pour le moment ^^ Citer
BiKouZ_83 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Alors non mais ! je vais le passer dans pas longtemp et mon père va me faire faire des " cours " pour la moto donc que les fiches à me préoccupé pour le moment ^^ [emoji14]Moi j'ai plus qu'à passer 8 heures de circulation mais c'est blindé.. Fin du mois prochain peut être.. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés